| Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Lup · 12 mai 2006 à 22:10 5 messages · 3 participants · 1 068 affichages | | | | 12 mai 2006 à 22:10 Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 1 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour! Je suis eleve infirmiere en 3éme année a l'ecole d'infirmiére et je serais desireuse de partir en humanitaire pendant le mois de juillet. Ceci est a titre personnel et non scolaire. Je suis tres motivé pour participer a un projet. Vous pouvez m'écrire: delphcosta@yahoo.fr ou par tel 06.66.23.11.52. merci d'avance | | | À: Lup · 16 mai 2006 à 13:57 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 2 de 5 · 1 031 affichages · Partager je suis membre d'une association au maroc qui s'occupe du monde rurale et resoudre ses probleme, sur une ville midelt au myen atlas, pour plus d'info tu n'as qu'a me contacter | | | À: Ordis · 16 mai 2006 à 17:46 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 3 de 5 · 1 027 affichages · Partager bonjour
Merci de ta réponse. Effectivement je serai interressé. TU peux m'en dire plus.
Merci | | | À: Lup · 18 mai 2006 à 12:05 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 4 de 5 · 1 004 affichages · Partager Si tu recherche une organisation au Nepal: httphopenhome.org. J'ai travaillé une année avec eux, et j'ai eu que des experiences positives. Il est possible de travailler avec des enfants handicapé, ou dans un hopitale.