| Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Lup · 12 mai 2006 à 22:10 5 messages · 3 participants · 1 068 affichages | | | | 12 mai 2006 à 22:10 Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 1 de 5 · 1 068 affichages · Partager Bonjour! Je suis eleve infirmiere en 3éme année a l'ecole d'infirmiére et je serais desireuse de partir en humanitaire pendant le mois de juillet. Ceci est a titre personnel et non scolaire. Je suis tres motivé pour participer a un projet. Vous pouvez m'écrire: delphcosta@yahoo.fr ou par tel 06.66.23.11.52. merci d'avance | | | À: Lup · 16 mai 2006 à 13:57 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 2 de 5 · 1 031 affichages · Partager je suis membre d'une association au maroc qui s'occupe du monde rurale et resoudre ses probleme, sur une ville midelt au myen atlas, pour plus d'info tu n'as qu'a me contacter | | | À: Ordis · 16 mai 2006 à 17:46 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 3 de 5 · 1 027 affichages · Partager bonjour
Merci de ta réponse. Effectivement je serai interressé. TU peux m'en dire plus.
Merci | | | À: Lup · 18 mai 2006 à 12:05 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 4 de 5 · 1 004 affichages · Partager Si tu recherche une organisation au Nepal: httphopenhome.org. J'ai travaillé une année avec eux, et j'ai eu que des experiences positives. Il est possible de travailler avec des enfants handicapé, ou dans un hopitale.
Tu peux toujours me contacter pour plus d'informations: adelameillieure@gmail | | | À: Lup · 18 mai 2006 à 14:08 Re: Etudiante infirmière recherche humanitaire pour juillet 2006 Message 5 de 5 · 1 001 affichages · Partager Bonjours Je vous écris en réponse à votre message où vous avez demandé de plus amples renseignements sur notre association. Je vous informe que nous manquons de pas mal de choses, l’association se situe sur un lieu loin de la ville de 13 km, pour but d’aider cette région à se développer et subvenir aux besoins des habitants dans la plus part des cas analphabètes et soufrant du manque d’infrastructures nécessaires. Par contre dans la ville on peut parler d’une vie au moyen de la normale, je veux dire que vous ne trouverez pas de problèmes en cas de besoin de quoi que se soit, hôpital, cyber Internet café...etc. Voila, j’espère que je vous ai donné une vu générale sur ce que nous avons, et j’attend votre réponse. Et merci infiniment pour votre intérêt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |