| Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Adéliiiiii · 17 février 2006 à 17:35 7 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | 17 février 2006 à 17:35 Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 1 de 7 · 1 606 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Alors voila, nous avions monté un projet de solidarité au Liban dans le cadre de l'association de notre fac. Nous avons commencé à récolté des sous, fait des demandes de bourses, etc. Malheuresement la situation actuelle au Liban nous a fait renoncé a ce projet (qui se déroulait dans les camps palestiniens, qui en ce moment sont assez "sensibles"). Donc on recherche un autre projet pour que nos efforts n'aient pas été vains! Connaitriez vous des associations, des dispensaires, des hopitaux qui pourraient avoir "besoin" de notre aide cet été en aout? (sachant bien sur que nous ne sommes qu'en 3eme année, on est pas encore des médecins!) Merci de me contacter par mail: al141085@hotmail.com Adélie | | | À: Adéliiiiii · 19 février 2006 à 22:47 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 2 de 7 · 1 568 affichages · Partager Bonjour, Ce site d'une association de Montluçon... bonne chance http//montlucon.saigon.free.fr/stages_hospitaliers.php
C'est pour l'orphelinat de Hoa Mai au sud de Saïgon.
Bonnes études et bon projet à vous | | | À: Lotusbleue · 20 février 2006 à 13:46 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 3 de 7 · 1 559 affichages · Partager Bonjour lotusbleue, je n'arrive pas à aller sur le site (je tombe sur le site du journal lemonde, c'est normal?) Peux tu m'en dire plus sur cette association? Merci | | | À: Adéliiiiii · 20 février 2006 à 16:23 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 4 de 7 · 1 555 affichages · Partager Re, je retourne sur ma liste d'associations et je reviens pour l'info | | | À: Adéliiiiii · 20 février 2006 à 16:27 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 5 de 7 · 1 553 affichages · Partager Ca ne marche pas avec sur ce lien essaye :
www.montlucon.saigon.free.fr
et tu peux voir les rubriques stages hospitaliers, appelles pour voir s'il y a des possibilités. Bonne chance | | | À: Adéliiiiii · 3 mars 2006 à 23:32 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 6 de 7 · 1 522 affichages · Partager Bonjour je suis membre d'une associon agissant au Népal qui gère 4 foyers et programmes pour venir en aides aux enfants des rues de Katmandou dont voici les coordonnés www.pommecannelle.org toute initiative permettant d'offrir un avenir à ces enfants est bien venue et j'èspere que ce méssage attirera votre attention à trés bientôt Veronique | | | À: Adéliiiiii · 4 mars 2006 à 2:14 Re: Etudiants en médecine recherchent projet humanitaire Message 7 de 7 · 1 519 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes 2étudiants en médecine en première année et 2 étudiants en psychologie en 3e année qui cherche un projet à l'étranger auquel se joindre pour cet été. Nous aimerions beaucoup avoir des informations supplémentaires sur votre association
Merci!
jojogoudro@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |