Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir effectué un stage de 6 mois dans la superbe ville de
San Francisco, je suis rentré en
France.
Alors, bien évidemment, une fois que l'on a testé cette ville, on ne veut plus la quitter, alors je souhaiterais vraiment y repartir. D'ailleurs, j'ai déjà pris mon billet pour mi-mars.
Mais voila, je me retrouve dans une position délicate et j'aimerais que quelques personnes puissent me conseiller ou donner leur avis, étant donné que lorsque je parle de cela à mes amis, ils sont tous perdus et ne comprennent rien du tout...
Du coup, je sors d'un stage de 6 mois en digital marketing sur SF, et je ne sais pas quel choix faire entre étudier une année supplémentaire sur SF histoire d'avoir plus de chances d'intégrer une entreprise par la suite, rechercher un emploi (entry level job / jeune diplômé) pour mi-mars sur SF avec un visa J1 ou bien partir étudier avec le programme EF car j'ai vu qu'ils proposaient des cours d'anglais associés à des options tels que du digital marketing.
Donc voila, je ne sais vraiment pas quelle option choisir. J'ai déjà entamé mes recherches d'emplois sur SF, bien que j'ai déjà récolté des contacts & réponses plus ou moins positives, aucun ne peut m'embaucher pour commencer mi-mars, c'est dans trop longtemps à leurs yeux. Alors j'ai juste peur qu'arriver fin janvier (dernier délais si je veux faire le dossier pour le visa J1 et partir mi-mars), je me retrouve sans rien et donc je me retrouverais dans une situation délicate...
Voila, j'espere que c'est assez clair à vos yeux et votre aide me sera très utile.
François