Étudier à l'école des métiers du cuir au Québec? Voyageur34 · 14 septembre 2008 à 12:36 3 messages · 2 participants · 3 384 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 12:36 Étudier à l'école des métiers du cuir au Québec? Message 1 de 3 · 3 382 affichages · Partager bonjour
je suis à la recherche d'information sur une école qui prépare à un diplome (vétements, bagagerie etc..)des métiers du cuirs au canada.
Mon fils de 17 ans désire l'année prochaine (septembre)faire ces études au canada (québec de préférence).
Donc nous somme à la recherche d'infos quel type de diplome peut étre obtenu, combien d'année d'étude, quel école, a qui s'adresser ?merci par avance de votre aide.
claude | | | À: Voyageur34 · 14 septembre 2008 à 14:54 Re: Étudier à l'école des métiers du cuir au Québec? Message 2 de 3 · 3 375 affichages · Partager bonjour, je ne suis absolument pas dans le milieu du cuir mais en faisant une petite recherche sur google j'ai trouvé ce site www.cmcm.qc.ca/ qui devrait vous intéresser! d'après ce site c'est la seule école au Québec!! j'espère que ce lien répondra à vos attentes! jyves | | | À: Lescaribous · 14 septembre 2008 à 17:01 Re: Étudier à l'école des métiers du cuir au Québec? Message 3 de 3 · 3 362 affichages · Partager bonjour de FRANCE
Merci pour ta réponse et ton aide, le site est trés interessant, mais ne forme qu'a la maroquinerie, et apparament pas aux travail des vétements.
je te remercie quand mème, je vais rechercher encore, ce que je recherche prcisément c'est une école pour apprendre la fabrication des vétements cuis et peaux pour jeune (mon fils à 17 ans).
a bientot | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |