Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Vilayvanh · 16 mars 2009 à 17:18 7 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 16 mars 2009 à 17:18 Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 1 de 7 · 1 460 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Un probleme me taraude je veux partir en CHINE dans un mois avec un visa touriste et j'avais l'intention d'aller à l'université en septembre je sais qu'on peut changer facilement un visa touriste en visa etudiant mais j'avais oubliée une chose c'est que je ne sais pas si l'université va accepter de vouloir faire mon visa etudiant en sachant les cours commencent 5 mois après!!!! lol  Est ce possible ??
Merci pour toutes vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vilayvanh · 16 mars 2009 à 17:43 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 2 de 7 · 1 448 affichages · Partager pourquoi tu ne le demandes pas a l'université | | | À: Nemo1001 · 16 mars 2009 à 17:53 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 3 de 7 · 1 446 affichages · Partager Parce que j'ai essayée de les harceler mais ils ne repondent pas ou ils ne parlent pas très bien anglais...
Mon ami qui est en Chine à essayé mais pas de reponses : ( | | | À: Vilayvanh · 16 mars 2009 à 18:12 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 4 de 7 · 1 444 affichages · Partager pourtant tu disais que l'université t'avait donné les infos pour le visa | | | À: Nemo1001 · 16 mars 2009 à 18:22 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 5 de 7 · 1 443 affichages · Partager Oui c'est une amie à moi chinoise qui les avait appelé il y a un mois mais maintenant il ne reponde plus parce mon ami qui travaille en Chine ne parle pas chinois | | | À: Vilayvanh · 16 mars 2009 à 19:33 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 6 de 7 · 1 441 affichages · Partager Demandes a ton ami de faire apeller par un/une collegue Chinois/se | | | À: Kangxi · 16 mars 2009 à 20:28 Re: Étudier en Chine: demander son visa auprès de l'université cinq mois avant ses cours? Message 7 de 7 · 1 438 affichages · Partager c'est dejà fait mais il ne reponde pas!!! Alors je me renseigne ici!!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |