Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en école de commerce à
Paris. Je compte m'orienter en Finance. Nous devons faire un échange. Je pensais à l'
Islande (pour ma deuxième année, après donc un BAC+4), pays qui me fascine depuis toujours.
Quelqu'un connait il le système éducatif islandais ?
L'université de
Reykjavik est elle réputée ou du moins un bon établissement ?
Qu'en est il du secteur de la finance dans ce pays (au delà du fait qu'il est en "faillite"

) ?
J'ai été voir les liens wiki, le site officiel de l'univ, mais je souhaitais avoir des témoignages d'étudiants ou de passionnés du pays.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.