Fludir69 · 18 juillet 2006 à 3:15 4 messages · 3 participants · 5 604 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 3:15 Travailler et habiter en Islande Message 1 de 4 · 5 594 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je prévois m'installer en Islande d'ici les 5 prochaines années, alors je voulais avoir des infos sur :
1- est-ce difficile de trouver un emploi? 2- Ou chercher?
Je suis ingénieure en géologie, et mon conjoint est graphiste-illustrateur, alors si vous avez des infos, n'hésitez pas! | | | À: Fludir69 · 19 juillet 2006 à 12:06 Re: Travailler et habiter en Islande Message 2 de 4 · 5 571 affichages · Partager bonjour, j'ai rencontré un français qui travaillait depuis 3 mois la bas voici ce qu'il m'a dit : chomage à 1 % pas trop difficile de trouver un job non qualifié horaire plus important qu'en france (+ de 50 h) facile de changer de boulot moins de stresse qu'en france hébergement et vie assez chere
pour des jobs qualifés c'est peut être différent ! | | | À: 6rizile · 22 juillet 2006 à 1:50 Re: Travailler et habiter en Islande Message 3 de 4 · 5 529 affichages · Partager Merci bien pour les infos, c'est génial! 
Si tu as d'autres infos sur des jobs qualifiés, n'hésites pas!
a+ | | | À: Fludir69 · 4 août 2006 à 10:24 Re: Travailler et habiter en Islande Message 4 de 4 · 5 449 affichages · Partager J'y ai habité 6 ans. La situation n'y est plus aussi florisante qu'avant mais bon, c'est encore facile. En revanche, sans parler l'islandais, n'espere pas trouver un job interessant. le bilinguisme islandais-anglais est quai obligatoire pour n'importe quel job. si tu veux plus d'infos, envoye moi un mp. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |