Melanie60400 · 24 octobre 2011 à 3:46 6 messages · 4 participants · 1 171 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 3:46 Message 1 de 6 · 1 171 affichages · Partager bonjours voila je mappelle melanie jai 18 ans et je voudrais partire au usa pour etudier quelque temps pour me changer les idée et penser a autre chose que mai ennuis mai voila je n'est pas de diplome je fini mon ecole en 4 eme pas plus loin donc je voulais savoir si c'etait possible jai vraiment besoin de partire :' (merci | | | Hello, As-tu plusieurs dizaines de milliers de $$$$$ à investir dans se projet?? Si oui, tout est possible!! | | | je penser commencer dans fastfood parcque j'adore la restauration mais je vouler savoir si je pouver contacter une oganisation pour maider ? | | | Bonjour !
Malheureusement pour bosser aux US, il faut un permis de travail et ce doc n'est donné uniquement à ceux qui ont un très haut niveau professionnel et non pas pour les petits boulots.
Et quant à faire des études, il faut pouvoir rentrer à l'université pour prétendre à un visa d'étudiant, ce qui exige bon niveau scolaire et aussi et surtout énormément de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Révise ton plan car il n'est pas réalisable. | | | oui je vois sa merci quand meme : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |