| Etudier à l'étranger après le Bac Decouvoyage · 2 décembre 2009 à 13:34 3 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 13:34 Etudier à l'étranger après le Bac Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager je suis en terminale et je souhaiterais aller à l'étranger l'année prochaine pour parfaire mon niveau en anglais espagnol et italien avant de commencer mes études en francel'ideal pour moi serait d'effectuer 3 séjours de 4 mois chacun en italie espagne puis angleterre ou usa tout en y etudiant l'histoire de l'art. je recherche un organisme susceptible de m'aider à organiser ses séjours j'ai commencé mes recherches et le plus dur semble d'effectuer un seul trimestre d'étude dans une université espagnole | | | À: Decouvoyage · 2 décembre 2009 à 13:41 Re: Etudier à l'étranger après le Bac Message 2 de 3 · 1 093 affichages · Partager tu ne peux pas faire 3 universités differentes dans 3 pays differentes dans l'année!
soit tu choisis un pays pour l'annee soit tu fais des sejours linguistiques de 4 mois | | | À: Decouvoyage · 2 décembre 2009 à 15:38 Re: Etudier à l'étranger après le Bac Message 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Après le bac, tu auras beaucoup moins de chance qu'avec un bac+3 ou 4. Pourquoi vouloir faire ça en si peu de temps ? Si tu en as la possibilité mieux vaudrait le faire en 18 mois et pourquoi pas en tant que JF au pair (ça fera 6 mois pour chaque langue, tu en profiteras pour préparer à chaque fois un certificat en langue), tu as la possibilité de préparer l'histoire de l'art par correspondance en t'inscrivant dans une fac qui enseigne à distance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |