bonjour au club! je suis de nationalité congolaise résident dans la ville de bukavu; province du sud-kivu. j'aimerai récevoir vos informations les plus précise sur comment effectuer une tourné mondiale, plus précisement aux étas-unis en raison d'études. merci
Pour faire des études aux Etats-Unis, il faut soit être sportif de haut niveau et avoir des scores passables au SAT/ACT, soit être parmi les 2-3 meilleurs élèves de dernière année de lycée dans son pays.
Ton Post est vague Ngakani. Soit plus precis pour qu'on puisse Te donner des directives. C'est quoi tu appelles "tournée aux Usa ? " Etude ou tournée? va savoir de quoi tu parles.
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 888 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...
Seyitetn · 28 avril 2020 à 21:12 · 2 participants · 1 416 affichages
J’aimerais savoir si vous connaissez des organismes pour pourvoir partir au usa pour une année scolaire au lycée sauf EF, ispa, Wep, sts, ails, kaplan, esl, yfu etc Et je voulais aussi savoir si je part avec le rotary, est-ce que ma vrai famille a l’obligation...
Kiki39190 · 9 janvier 2020 à 8:51 · 3 participants · 749 affichages
Je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève...
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 796 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 067 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...