salut, je suis tunisienne, une étudiante en 2eme année pharmacie, et j'aimerais bien demander conseil pour pouvoir terminer mes études en france, est-ce-que c'est possible ? si c'est possible, est ce qu'il y aura des tests a passer ?
Houriakawtar · 9 février 2020 à 19:34 · 2 participants · 769 affichages
Donc c'est ma troisième année en licence économie..et je veut étudier en france tant que ma mére elle va se marier la bas donc son marie va me faire une prise en charge..sachant que je veux changer de spécialité et recommencer à étudier l'anglais en sachant...
Moimoinze · 2 février 2020 à 7:09 · 2 participants · 1 164 affichages
Serai breve en espérant votre aide. Je suis une jeune gabonaise vivant au Gabon et y travaillant il y as de cela 4 mois jai fais une demande de visa touristique en Espagne et jai eu un mois de refus 4.DONC actuellement je fais des demain administrative...
Je suis une jeune camerounaise et j'aimerai aller faire mes études universitaires en France. J'ai fait des recherches et il y'a une caution à déposer pour pouvoir aller étudier en France. J'ai une famille en France qui pourrai me prendre en charge et...
Nehmeh · 24 juillet 2019 à 17:14 · 2 participants · 755 affichages
Je suis un étudiant en France avec un visa long séjour (1an) qui s’expire le 20/09/2019. Actuellement j’ai rentré chez moi au Liban pour les vacances. Et j’étais accepté pour faire une thèse en France. Est-ce que je peux retourner en France le 17 septembre...
Walli83 · 4 février 2020 à 13:17 · 3 participants · 1 966 affichages
J ai fait la connaissance d une femme Malgache. ma quéstion est: peut t elle avoir un visa long séjour si je lui trouve un contrat de travail?? si oui quel sont les formalités et le délai est t il long. PS: elle a des enfants. seront t ils obliger de...