bonjour a tout le monde j'ai cru voir des discussion déjà ouverte sur le sujet donc je m’excuse d'en rajouter une nouvelle

.
Donc voila mon cas: jeunes étudiant français en dernière année de lycée qui va passer son bac dans 6 mois et qui veut partir faire ses études a l’étranger et particulièrement au
Quebec pour changer d'air et vivre dans un pays en développement.
J'aimerai devenir comme il appelle ça
physiothérapeute donc pour le moment ayant aucune base comme j'ai pas encore commencer a étudier puisque je m'y prend en avance je voulais savoir comment faire pour venir étudier au
Quebec et quel genre d’écoles sont disponible sur place pour pouvoir accomplir mes envies.
Mais tout cela a pour but final de rester au
canada donc je ne cherche pas a revenir après mes études en
France.


Donc je voulais savoir quand mis prendre ?? comment faire?? si cela est possible?? toutes les modalités?? (prix?papier...) habitant proche de
paris si il faut aller a l'ambassade canadienne cela ne me dérange pas

Ensuite je voulais savoir ou ce situais les écoles et quel types d’écoles (privée, université,....) et combien d année d étude ?? ainsi que le salaire débutant puis confirmée?? je voulais savoir si ce genre de métier est rechercher ou demander

??
Important aussi si il y a une agee minimun !!!!!!!!!!
Je voulais aussi savoir si le coût de la vie est plus cher au
canada part rapport a la
France??
si certaines personnes veulent des infos pour la
France demander moi toujours ;)