Arsenius · 25 mars 2009 à 21:42 4 messages · 3 participants · 5 044 affichages | | | | 25 mars 2009 à 21:42 Message 1 de 4 · 5 035 affichages · Partager bonjours je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie de houari boumedien en deuxiéme année licence de biologie et j'aimerai avoir des informations pour aller étudier a l'université de sharjah j'ai déjà consulté leur sites mais ils ne donne pas beaucoup d'information a propos de la procédure d'inscription pour les étudiant souhaitant terminer leur cursus là bas si y en a des étudiants algeriens ou autre qui peuvent m'aider je leur serai très reconnaissant merci beaucoup | | | bonjour
Je connais des jeunes qui étudient à l'université de Sharjah, leur père habite à Abu Dhabi et ce que je peux te dire c'est que le prix des études devient hors de prix, ça augmente sans arrêt les parents n'arrivent plus à payer et il faut ajouter le logement qui est cher aussi, donc sans vouloir te décourager il faut avoir de tres bons revenus pour étudier aux Emirats. | | | salut,
en lisant ton message, j'aimerai savoir si je pourrai avoir un contact d'un(e) étudiant(e) de l'université de sharjah. je suis étudiante en architecture au Maroc. et j'aimerai voir avec un(e) étudiant(e) là-bas dans quelle possibilité on pourrait faire une sorte de jumelage entre les deux institutions. je serai reconnaissante si tu px m'orienter. | | | À: Mmanar · 5 mai 2014 à 19:33 Message 4 de 4 · 1 792 affichages · Partager Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur ce sujet | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |