Bonjour cela ne vas répondre complètement à ta question mais voilà notre expérience:
Nous avons fait l eurovélo 6 l'année dernière même si nous ne sommes pas adepte du camping sauvage chaque fois ou cela a été nécessaire nous n avons eu aucun problême. Cependant pour être tout à fait honnête en
Bulgarie et
Roumanie nous avons préférer dormir en camping ou chez habitant, le prix était bas est le nombre de chien errant n invitait a passer la nuit perdu au bord du
Danube. Pour exemple, nous avons rencontrer une hollandaise dont la toile a été éventrée par des chiens qui s'y était introduit est était ressortit par le fond.
Pour les cartes, nous pensions ne pas en avoir besoin car nous avions fait une préparation béton.....Mais après l
Autriche il, n y a que de tes rare panneaux et après la
Serbie plus du tout alors une carte pour savoir ou tu vas et ne pas te retrouver à partager la route avec les camions et autres véhicules, car pour nous demander notre chemin en bulgare croate roumain et autres serbe sans support visuel nous semblait difficile. Nous en avons racheter tout au Long du chemin et elles ont toutes été utiles. Mais c'est aussi vrai que nous avons souvent naviguer à l'instinct en prenat le temps de faire des détours.
Bonjour, bonjour!
J'ai pour projet de partir, début Mai de
Nantes en vélo, direction la
Roumanie. Je vais donc utiliser la piste Euro Vélo 6.
Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, j'aurais quelques questions:
est il possible de faire du camping sauvage tout le long?
est il nécessaire de se procurer toutes les cartes? ou quelques unes suffisent?
En tout cas, si quelqu'un est motivé pour faire un p'tit bout de chemin avec moi, ca sera avec grand plaisir!
Merci d'avance et Bonne route!