Bonjour, voici un retour sur ma question. Si cela peut aider d'autres personnes.
Eurolines vous dépose à un arrêt à la sortie de l'autoroute M20. I n'y a pas de liaison pour rejoindre l'une des deux gares les plus proches à savoir Westenhanger ou Sandling.
Le trajet indiqué par Google de 10 minutes à pied pour rejoindre Westenhanger, n'est pas possible pour simple raison qu'au bout du parking des camions, il y a des barrières surmontées de barbelés.
L'option de prendre un Uber n'etait pas possible non plus, car il n'y en a pas quand j'en avais besoin.
J'ai pris l'option de marcher jusqu'à la station Sanding à 26 minutes à pieds. Car Westenhanger était à 47 minutes (l'autre chemin possible selon Google).
Je ne suis pas une sportive et c'est facilement faisable.
Seul point noir, le chemin en question, n'est pas prévu pour les piétons. Je m'explique. Il n'y pas tout le temps de trottoir et encore moins de bas côté. Par conséquent, il faut marcher sur la route.
Je conseillerai donc de faire ce trajet avec un sac à dos (pas de valise) et en pleine journée (route de campagne sans lampadaire).
Voilà