Salut, Je prépare un voyage pour début Octobre à fin Décembre en biclyclette.
Je pensais faire le chemin de compostelle et passé plus de temps en
Espagne. Je veux visiter des châteaux, avoir des beaux paysages de montagne, fleur, eau.
J'aime bien l escalade aussi mais je pars seule donc si vous connaiser des guides ou groupe d escalade?
Je pense faire du camping en majorité, à l'acception de si je passe +sieur semaines à un endroit louer quelque chose.
Si quelqu un connait les procedure pour amener mon vélo en avion et si vous connaissez compagnie aerienne moin dispendieuse a c temps ci de l année.
(S'il y a une place - chere dans un autre pay proche quitte a prendre le bus ou le train apres.)
Si vous avez des suggestions à partager j'aimerais bien!!! Merci