Bonjour!
J'ai déja envoyé d'autres posts, afin d'avoir un peu d'information sur les gîtes chez l'habitant, le stop, le camping, etc... En fait. nous sommes deux jeunes gens du
Québec (21 et 20 ans) qui partiront vers la fin du mois de mai. Nous disponsons de 3 mois pour parcourir l'Europe de long en large. Maintenant, nous asavons un peu plus où nous loger, et comment nous déplacer. Merci beaucoup d'ailleurs à toutes les offres de terrains opur notre tente et de divans

!
Maintenant, ce que nous voulons, c'est des expériences de gens qui ont parcouruent l'Europe à petit budget. Vos expériences, vos trucs, vos endroits préférés (nous ne voulons pas faire que des centres, vive la campagne!la vraie vie!) vos histoires quoi! J'ai un ami qui a réussi à faire
Paris -
Égypte en 4 mois avec seulement 2000$ can.
Bref, nous c'est le défi de rester le plus longtemps possible avecle moins possible (on sait pas encore combien exactement) et l'on revient quand on a plus un rond! Si ça dure 1 mois, ben ça aura duré un mois....
Destinations éventuelles:
France (
Paris bien sûr, Douai, Thonon-les-Bains, Lorient,
Marseille, et tout ce qui se trouvera sur notre passage),
Belgique (pour le moment:
Bruxelles et
Bruges..nous ne connaissons pas beaucoup le reste...aidez-nous

), Hollande (On aimerait bien voir
Amsterdam et surtout autres choses...) le
Luxembourg, l'
Allemagne (
Cologne, la Bavière...et quoi d'autres?), l'
Autriche (c'est très vague encore), la
Suisse (
Montreux pourle festival de Jazz!!!! et autres choses?) le
Liechtenstein!!!! (Quelqu'un y a voyagé?? On veut des nouvelles!

),
Espagne (
Barcelone, pcq le tour de L'
Espagne a déjà été fait, mais cette ville m'ennivre)....
Vos commentaires, vos idées, vos coins de pays à vous, un bout de terrain à nous offrir?

, ou un divan?..., vos expériences, vos conseils.....
Merci
Image attachée:
Photo postée par le membre
Bianka.