Aimevoyager · 16 août 2011 à 22:30 · 6 photos 49 messages · 10 participants · 5 500 affichages | | | | De souvenir (ça commence à être loin !), il y a environ deux heures de route entre Puerto Natales et l'entrée du Parc. Après, il est possible de faire le tour du parc en voiture dans la journée, et surtout de marcher quelques heures...
Le facteur inconnu, c'est la météo qui n'est pas toujours bien fameuse à Torres del Paine... Ce serait bien de prévoir un peu plus large qu'une journée, d'autant qu'il y a d'autres merveilles à voir dans la région, je pense notamment au fjord Última Esperanza . | | | autre question : à el calafate, faut il mieux faire la navigation classique sur le lago argentino ou l'excursion proposée par l'estancia Christina ?
J'ai fait la navigation classique (voir ICI ), et en ai été très satisfait. | | | Bonjour,
Les deux monnaies sont prises, donc tu prends ce dont tu disposes... Je et conseille de prévoir aussi une carte de crédit.
Bonne prépa de ton voyage | | | Oui, c'est très pratique, bien plus que la pochette ventrale totalement inutilisable quand il fait très chaud (à Iguazu, par exemple).
Il en existe de bonne qualité, faites dans une matière qui ne te fait pas transpirer, même s'il fait très chaud. | | | À: FDB · 9 septembre 2011 à 9:47 Re: Euros ou dollars en Argentine et au Chili? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour,
Il en existe de bonne qualité, faites dans une matière qui ne te fait pas transpirer, même s'il fait très chaud.
Oui, mais la transpiration n'est pas le seul problème. Quand tu ne portes qu'un t-shirt très léger, la pochette ventrale se voit comme le nez au milieu de la figure... | | | Bonjour,
Alors on ne doit pas parler de la même, moi je pensais à celle que tu portes sur le ventre, sous ton pantalon ou ton short. | | | À: FDB · 9 septembre 2011 à 10:24 Re: Euros ou dollars en Argentine et au Chili? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 655 affichages · Partager Alors on ne doit pas parler de la même, moi je pensais à celle que tu portes sur le ventre, sous ton pantalon ou ton short.
Effectivement, moi je parlais de trucs de ce genre :
| | | En effet... la tienne s'attache autour du cou, la mienne c'est la petite soeur qui s'attache autour de la taille | | | À: FDB · 9 septembre 2011 à 10:34 Re: Euros ou dollars en Argentine et au Chili? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 647 affichages · Partager Ok, je comprends mieux. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |