|  |  |
 | | | | | Euros/Dollars: de pire en pire...? Caribou44 · 13 mars 2015 à 13:50 · 3 photos 64 messages · 23 participants · 7 582 affichages | | | | À: Durandale2 · 20 mars 2015 à 1:52 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 680 affichages · Partager La Green Card...je suis en plein process...un enfer ! | | | À: MaryElectra · 20 mars 2015 à 3:46 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 658 affichages · Partager Impossible, la Green card n existe plus, elle est de couleur jaune et ce depuis debut 2000 !!!! (Durandale et Mary Electra : la biere est au frais pour vos passages a Gunnison  ) | | | À: Seattle95 · 20 mars 2015 à 3:49 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 655 affichages · Partager Kenzo Ça ne peut pas être plus difficile que d'obtenir une carte de séjour en France, non ?  Kristen | | | À: Kristen1 · 20 mars 2015 à 7:16 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 635 affichages · Partager Pour la green card Kristen, tout depend de la voie d'accès. Si c'est par le mariage c'est pas très compliqué. Si c'est par le regroupement familial hors la filiation et le mariage, c'est très très long. Si c'est par la voie professionnelle c'est assez simple a la condition d'avoir un sponsor et les qualifications requises.
Il y a d'autres avenues mais les plus courantes sont celles que je viens de citer. | | | À: Bluemesa · 20 mars 2015 à 12:22 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager Yellow Card m'irait très bien aussi  ! Et sans rire pour la bière ce n'est pas une blague ? (réponse en MP ?)  Bien cordialement Chris | | | À: Durandale2 · 20 mars 2015 à 12:33 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager Non pas de moto même à Sturgis car d'abord nous ne sommes pas privés de moto chez nous ayant notre RoadKing et habitant une région où l'on peut rouler pratiquement toute l'année, ensuite nous avons déjà expérimenté le "mythe" de rouler en moto aux USA à deux reprises avec des motos prêtées (*) et ensuite last but not least le prix d'une location Harley est purement prohibitif pour nos modestes moyens et je n'ai pas honte de le dire. De plus jusqu'à présent et sauf cette année pour la première fois, nous avons toujours vadrouillé dans l'ouest avec mon fils Kenny depuis l'âge de ses 4 ans (aujourd'hui il en a 22 et il est étudiant à l'école informatique 42 à Paris après avoir obtenu son DUT) Bon juste quelques infos perso manière de "spolier" le sujet de ce post (il en faut toujours un peu sur les forums !  ) (*) en 1990 sur la Turquoise Trail en Electra Albuquerque Santa Fe et retour lors de la convention internationale Blue Knights en 2011 de Cheyenne au Lake Marie (Snowy Range) avec notre copain B. : Harley + Honda. Bonne journée à tous. Chris | | | À: Bluemesa · 20 mars 2015 à 22:09 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Jean Luc Pour moi ce sera plutot "Coca Cola  " Pour les dates de passage, well, nous ne sommes pas encore partis  Cordialement a tous Alex | | | À: Durandale2 · 21 mars 2015 à 5:10 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 381 affichages · Partager Dommage, je prefere le Pepsi | | | À: Bluemesa · 21 mars 2015 à 9:58 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager Donc "BlueMesa" nous serons à l'hôtel à Gunnison (si tout va bien d'ici là) le dimanche 25 août en fin d'après midi. Pour nous même si j'aime bien tant le Coca que le Pepsi (et aussi l'eau pétillante...) nous ne refusons jamais une bonne bière bien fraîche, car chez les bikers, même s'ils roulent provisoirement en voiture climatisée (l'âge aidant  ) la bière est une religion (ainsi que le "Jack" !) à condition bien entendu de partir à pied se coucher après en cas d'abus. Restons zen, live to ride but ride to live... Chris | | | À: Bluemesa · 22 mars 2015 à 0:51 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 263 affichages · Partager Bonsoir Jean Luc, Je n'osais pas le dire, mais je prefere aussi le Pepsi  Allons, voila que nous avons des gouts en commun  Alex | | | À: Caribou44 · 22 mars 2015 à 21:17 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager L'euro à 0,80 d'ici la fin de 2017 (votre référence) mais à 0,95 d'ici la fin de la présente année.
À 1,08 présentement, le billet vert est donc une bonne affaire.
Ps. L'état grec avait-il vraiment besoin de Goldman Sachs pour trafiquer ses comptes? | | | À: Caribou44 · 23 mars 2015 à 6:31 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager Bonsoir,
J'y suis actuellement.  Le prix des billets restent dans la moyenne, pour l'instant (j'ai eu des billets CDG- SFO-LAX à 690 €, dans un avion 1/2 vide à l'aller). Question nourriture, si on ne fait pas ripaille à chaque repas, ça ne se sent pas trop.  L'essence va de $2,39 à $3,89 selon les endroits. Mais ce sont surtout les prix d'hôtels qui ont fait un bon. 
Tout ça, c'est magouille et compagnie.  Nos éminents financiers font la pluie et le beau temps où bon leur semble. On entend partout que l'euro fort n'était pas bon pour l'emploi et notre économie, notamment les exportations (!!!). Je me demande bien ce qu'on va exporter pour résorber 3 millions de chômeurs !
Bref, on en reparle dans 6 mois. | | | À: Herikles · 23 mars 2015 à 17:48 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 002 affichages · Partager C'est clair que l'euro fort était un veritable problème pour l'économie des pays européens, hors Allemagne qui elle exporte des produits qui s'adresse très souvent a une clientèle peu concernée par les fluctuations de la monnaie. Par contre pour les autres pays exportateurs, c'est moins drôle...
Concernant le tourisme, ça va être plus cher pour les Européens mais entre nous, c'est un problème de riches car ceux qui n'avaient même pas les moyens de s'acheter un billet d'avion quand le dollar était a 1 euro 35, n'y arriveront pas plus aujourd'hui. Je ne vois donc pas trop ce que cela va changer... | | | À: Olivieredh · 23 mars 2015 à 19:36 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 953 affichages · Partager Concernant le tourisme, ça va être plus cher pour les Européens mais entre nous, c'est un problème de riches car ceux qui n'avaient même pas les moyens de s'acheter un billet d'avion quand le dollar était a 1 euro 35, n'y arriveront pas plus aujourd'hui. Je ne vois donc pas trop ce que cela va changer...
Un problème de "riches" ?  
Ce qui risque de changer ? Un bon nombre de ceux qui avaient les moyens de s'acheter un billet d'avion quand le dollar était à 1 euro35 n'y arriveront plus aujourd'hui parce que précisément beaucoup ne sont pas "riches". Et puis il ne s'agit pas seulement de l'avion qui ne représente qu'une partie cachée de l'iceberg dans ce type de dépenses inhérentes à un tel voyage... | | | À: Nimou74 · 23 mars 2015 à 19:44 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 941 affichages · Partager On va bien rire quand le baril de pétrole que l'on paie en dollar va remonter. On va voir si l'euro fort était vraiment un problème.
Et là, les pauvres qui ont besoin de leur voiture pour travailler vont l'avoir profonde.
Je suis demi-pauvre et de prend l'avion. | | | À: Nimou74 · 23 mars 2015 à 20:26 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 918 affichages · Partager Tout a fait, c'est bien ce que je dis, c'est un problème de riches car les pauvres ne peuvent même pas envisager l'achat du billet d'avion, aujourd'hui comme hier. Les riches, la seule chose qu'ils se disent c'est: "si j'avais su je l'aurais acheté hier...". | | | À: Olivieredh · 23 mars 2015 à 20:41 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 903 affichages · Partager Mais Olivier, le monde n'est pas composé que de riches ou de pauvres. Il y a tout un nuancier | | | À: Orionide · 23 mars 2015 à 20:51 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 893 affichages · Partager Mais Olivier, le monde n'est pas composé que de riches ou de pauvres. Il y a tout un nuancier 
++++1 | | | À: Orionide · 23 mars 2015 à 20:54 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 886 affichages · Partager T'as raison, il y a les très riches et les très pauvres. Cependant, qu'ils voyagent en premiere ou en class eco, ces deux voyageurs appartiennent a la catégorie des riches, bien que l'un soit plus riche que l'autre. | | | À: Olivieredh · 23 mars 2015 à 21:05 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 872 affichages · Partager T'as raison, il y a les très riches et les très pauvres
Comme ça ?
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 971 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |