| Change euros-dollars: agence de devises Travelex Vador80 · 16 juin 2013 à 15:42 7 messages · 4 participants · 9 314 affichages | | | | 16 juin 2013 à 15:42 Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 1 de 7 · 9 294 affichages · Partager bonjour à tous je vais partir en juillet pour la Floride et je vais changer mes euros en dollars sur le site de travelex qui ce trouve sur cdg je vais certainement prendre la carte " cash passeport" principe d'une carte bancaire là c'est master card que l'on recharge avec des euros en dollars. petite question est ce que des personnes on déjà utilisé ce service, et qu'est ce qu'ils en pense. la carte doit être bien et le (taux est à 0 ci commande par internet) car pas de liquide sur sois j'attend vos réponses merci à vous. | | | À: Vador80 · 16 juin 2013 à 18:12 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 2 de 7 · 9 232 affichages · Partager Salut,
Et tu crois à ces bons plans ????
faire une recherche sur google (arnaque travelex par exemple).
Le mieux c'est les agences de change près de la bourse de Paris ou Yes change (faire une recherche dans les messages du forum).
à + | | | À: PapJ59 · 16 juin 2013 à 20:15 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 3 de 7 · 9 194 affichages · Partager merci pour t'on message, j'ai tapé arnaque travelex et je n'ai rien vue de particulier travelex est quand même partout sur cdg et le taux a 0 est uniquement ci on commande par internet je sais que retirer des dollars directement à leur bureau le taux de change est de 6 pour cent. mais je peut avoir confiance, crois tu en travelex? j'ai été voir auss sur yes change a part faire un virement la différence est minime. | | | À: Vador80 · 16 juin 2013 à 20:55 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 4 de 7 · 9 185 affichages · Partager Je m'étais renseignée il y a quelques mois au sujet de cette carte car je cherchais à souscrire une deuxième carte au cas où j'aurais des soucis avec ma visa. Je me souviens que j'avais vu des témoignages très négatifs, et que ça m'avait dissuadée...
Je crois bien qu'à l'époque j'avais trouvé une discussion sur le forum, si je la retrouve je te mets le lien.
Tiens, voilà, ça calme direct :
voyageforum.com/...ring=cash%20passport voyageforum.com/...ring=cash%20passport
| | | À: Clarikette · 17 juin 2013 à 10:36 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 5 de 7 · 9 149 affichages · Partager merci de ta réponse j'ai lu le lien et cela me conforte dans mon idée, je vais comme même commander chez travelex mais en billets la moities, l'autre moities avec ma carte visa personnel, et 1/4 en réserve en traveleurs chez ma banque qui ne font que des traveleurs. cela m’évitera d'avoir un souci avec leur cartes cash pass. j'ai aussi vue que le change en euro/dollars en billet et presque pareil que leur concurrent. donc je vais commander a travelex le liquide et j'irai le chercher directement a leur guichet a cdg. merci | | | À: Vador80 · 17 juin 2013 à 13:20 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 6 de 7 · 9 136 affichages · Partager Salut Nils,
bon réflexe...
je suis de nature très méfiant envers "les super bons plans que personne ne connait".... because tout se paye un jour !
Et il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ! c'est un dicton "de vieux" (!) mais qui se vérifie tous les jours.
Bon voyage, Jean. | | | À: Vador80 · 17 juin 2013 à 16:47 Re: Change euros-dollars: agence de devises Travelex Message 7 de 7 · 9 110 affichages · Partager Pour info : Yes-change fait aussi des Traveller's Cheque. Tu peux panacher TC et cash dans ta commande (je l'ai déjà fait) et si elle atteint 1000 euros (ça va malheureusement vite!), les frais de port sont gratuits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |