|  |  |
 | | | | | Euros/Dollars: de pire en pire...? Caribou44 · 13 mars 2015 à 13:50 · 3 photos 64 messages · 23 participants · 7 576 affichages | | | | À: Yéti74300 · 14 mars 2015 à 18:21 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 1 803 affichages · Partager .... Quant à ceux qui auront la chance de pouvoir tout de même partir à l'étranger, il auront certainement alors la seconde chance d'y voir justement beaucoup moins de touristes Européens,....
..et du coup, un peu plus de chances de toucher le gros lot à la loterie de CBN !
Alors ça ferait vraiment notre affaire ! | | | À: Caribou44 · 14 mars 2015 à 18:39 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 1 779 affichages · Partager aaaah, le bon vieux temps ou le $ = 1 € Je m'en souviens, pas vous ?
Kristen | | | À: Kristen1 · 14 mars 2015 à 19:02 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 1 765 affichages · Partager Si, en effet ! En 2000, le change euro/ $ "s''appréciait'à ce niveau là. Nous étions en Californie à ce moment là et ma carte Visa en pleure encore  15 ans après.... On a connu pire avec un $ qui valait à l'époque 10FF soit environ 0.70 euros. Là c était intenable. | | | À: Caribou44 · 14 mars 2015 à 19:05 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 1 762 affichages · Partager Hi Caribou Oui, c'était le bon temps pour nous touristes en Europe. | | | À: Bluemesa · 15 mars 2015 à 7:13 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Oui, etre paye en dollars, c'est pas mal en ce moment...mon salaire a pris 30% de plus en equivalent euros...et mes economies aussi... | | | À: Caribou44 · 16 mars 2015 à 14:21 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bah les hôtels ont été réservés depuis un bout de temps pour le voyage US de cet été mais pas encore payés. Ils sont à régler sur place en dollars alors finalement ça ne change pas grand chose, du moins en ce qui concerne l'hébergement. No choice anyway. | | | À: MaryElectra · 16 mars 2015 à 14:53 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bah les hôtels ont été réservés depuis un bout de temps pour le voyage US de cet été mais pas encore payés. Ils sont à régler sur place en dollars alors finalement ça ne change pas grand chose, du moins en ce qui concerne l'hébergement
Si tu as changé tes Euros en $$$ au moment de la réservation des hôtels, effectivement, ça ne change rien  Mais si tu payes en CB sur place, ça change tout, tes nuits d'hôtel te couteront 20 à 25% de plus..... | | | À: Kimy6791 · 16 mars 2015 à 17:02 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bah les hôtels ont été réservés depuis un bout de temps pour le voyage US de cet été mais pas encore payés. Ils sont à régler sur place en dollars alors finalement ça ne change pas grand chose, du moins en ce qui concerne l'hébergement
Si tu as changé tes Euros en $$$ au moment de la réservation des hôtels, effectivement, ça ne change rien Mais si tu payes en CB sur place, ça change tout, tes nuits d'hôtel te couteront 20 à 25% de plus..... 
Non les prix en dollar ne bougent pas, c'est juste le change qui nous est moins favorable 
Perso quand je prépare mon voyage, je budgétise sur 1 dollar=1 euro, jusqu'a maintenant l'avantage sur le change c'était la cerise sur le gâteau  , ben cette année y'aura pas de cerise | | | À: Pan59 · 16 mars 2015 à 17:09 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 423 affichages · Partager Et bientot, il n'y aura ptet meme plus de gateau ! | | | À: Caribou44 · 16 mars 2015 à 17:20 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager Et moi qui ait acheté des Euros à $1.26 l'année dernière parce que je pensais c'était un bon taux d'échange, je regrette.
| | | À: Seattle95 · 16 mars 2015 à 17:46 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 390 affichages · Partager Et bientot, il n'y aura ptet meme plus de gateau ! 
Bah... tant qu'il reste un P'tit noyau de cerise à se mettre en bouche... Tous les espoirs sont encore permis ! | | | À: Kristen1 · 16 mars 2015 à 18:02 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 374 affichages · Partager Et moi qui ait acheté des Euros à $1.26 l'année dernière parce que je pensais c'était un bon taux d'échange, je regrette. 
Ah, ah, ah !  Eh bien moi... Il me reste un petit paquet de Dollars, achetés à un taux de l'Euro avoisinant les 1.30 USD !  Car depuis très longtemps... je lisse (en fonction du cours) l'achat de mes $$$ tout au long de l'année ! 
Bon, tout ce que je peux espérer à présent... C'est que la situation actuelle ne s'éternise tout de même pas trop, du côté Est de l'Atlantique ! 
Marco | | | À: Wiphala · 16 mars 2015 à 18:33 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager Ne s'eternise pas ? Euh si, je pense. La BCE rachete de la dette jusqu'en septembre 2016 et la FED va remonter ces taux. Il y aura sans doute un leger rebond a 1.08, voire 1.10, mais pas plus. Et ce pour un long moment. | | | À: Wiphala · 16 mars 2015 à 19:14 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 325 affichages · Partager Ouais, ben, moi, j'ai bien l'impression de me faire rouler dans la farine.... 
Alain | | | À: MaryElectra · 16 mars 2015 à 22:44 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bah les hôtels ont été réservés depuis un bout de temps pour le voyage US de cet été mais pas encore payés. Ils sont à régler sur place en dollars alors finalement ça ne change pas grand chose, du moins en ce qui concerne l'hébergement. No choice anyway.
Euh... S'ils ne sont pas encore payés, ça change pas mal de choses à moins d'avoir acheté des dollars bien avant. Un hôtel affiché à $130 dollars en septembre, cela représentait 100 euros pour nous. Maintenant, c'est presque 130 euros ! Alors évidemment cette somme multipliée (en gros) par 42 (nous restons 42 jours aux USA) ça fait beaucoup  Heureusement, j'ai payé presque tous les hôtels avant février. Mais il y a tout le reste: Nourriture, essence, excursions, visites. Ce budget est donc revu à 30 pour cent + haut...  Mais bon, ce sera un super voyage  qu'on ne fera pas tous les ans... | | | À: Caribou44 · 16 mars 2015 à 23:41 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 228 affichages · Partager Bonsoir. Le change n'influe pas forcément sur le prix du billet d'avion qui représente une grosse part du coût total du voyage. Et on trouve aux USA des hôtels pas chers très corrects, le carburant est bon marché et on peut aussi manger pour pas grand chose. Donc je crois que ceux qui avaient les moyens auparavant d'aller aux USA les ont toujours, surtout pour la durée moyenne qui doit tourner autour des 15-20 nuits, sans doute moins, même si évidemment, il y a un surcoût à prévoir. | | | À: Nimou74 · 17 mars 2015 à 13:09 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Ben oui tout ça est bien vrai mais on ne va pas se gâcher le plaisir avec ces considérations sinon autant rester chez soi, c'est certes moins cher. Dommage quand même car moi j'adore les cerises sur les gâteaux mais pas de plainte : j'ai encore la chance de pouvoir partir cette année, même avec mes petits moyens, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. | | | À: Alquesn · 17 mars 2015 à 13:27 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager Bonsoir. Le change n'influe pas forcément sur le prix du billet d'avion qui représente une grosse part du coût total du voyage. Et on trouve aux USA des hôtels pas chers très corrects, le carburant est bon marché et on peut aussi manger pour pas grand chose. Donc je crois que ceux qui avaient les moyens auparavant d'aller aux USA les ont toujours, surtout pour la durée moyenne qui doit tourner autour des 15-20 nuits, sans doute moins, même si évidemment, il y a un surcoût à prévoir.
tout à fait d'accord ! une hausse de 30% peut se traduire par un surcoût de moins de 10% du budget total si on est un peu attentif | | | À: MaryElectra · 19 mars 2015 à 11:46 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 992 affichages · Partager Durandale et BlueMesa : merci de bien vouloir m'envoyer une green card à mon nom | | | À: MaryElectra · 20 mars 2015 à 1:42 Re: Euros/Dollars: de pire en pire...? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 892 affichages · Partager Bonsoir Chris, Dommage pour la Green Card, je viens de donner la derniere   Allez-vous louer une moto lors de mon prochain voyage? Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |