| Eurotunnel à moto Genevois · 4 juin 2018 à 11:38 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 4 juin 2018 à 11:38 Eurotunnel à moto Message 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Salut à tous les riders,
Le 3 juillet prochain, je prendrai l'Eurotunnel pour une virée de 10 jours en moto dans le sud de l' Angleterre. Question : est-il préférable et/ou plus prudent de réserver son billet par internet ou peut-on se présenter sans résa à l'entrée du tunnel et être sûr d'avoir une place pour traverser. J'ai vu qu'il y avait de nombreux trains, mais il sera difficile de prévoir à l'avance à quelle heure exacte je serai à Calais.
Merci d'avance. | | | À: Genevois · 5 juin 2018 à 16:24 Re: Eurotunnel à moto Message 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager salut, je passe chaque année par le ferry mais je crois qu'il existe le même système de réservation flexible tu peu bloquer sur 1 jour chaque trajet avec heure libre ou alors des billets valables 1 ans.... perso je trouve une le bateau a plusieurs avantages dont celui d'avoir quasiment toujours de la place pour les motos et u. temps de traversée pas si long (si tu arrive sans réservation sur le tunnel tu risque de devoir attendre) bon voyage. ps pour info si tu traverse le tunnel/ pont de Datford le passage est gratuit pour les motos, heureusement car le plaiage doit se faire par internet... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |