Air Madagascar est une compagnie absolument pas fiable sur les délais, j'ai eu 2 jours de retards dans mon vols internationale
Tana -
Paris, et mes clients qui devaient partir ce matin à 8h30 ne décollent que ce soir à 22h30...
Niveau organisation c'est un grand zéro pointé

Cependant le personnel est aimable, les repas son meilleurs que d'autres compagnies et je n'ai jamais rien eu à dire sur des vols, problèmes de sécurité ou autre. Etant donné les 50% sur les tarifs intérieurs, c'est un avantage de prendre Air Madagascar malgré les problèmes d'organisations d'horaires, il faut juste le prendre en compte dans le voyage et ne pas s'étonner

Pour les élections... La je pense que les avis vont diverger selon les personnes, personnellement je n'ai jamais crus aux élections en Juillet, et je ne crois pas plus à celle d’août, les bulletins n'étant même pas encore imprimés

Mais élection où non, il suffit de suivre les règles de sécurités et conduites élémentaires pour ne pas avoir de soucis, et si les élections ont lieux, éviter
Tana mais ailleurs ça ne bougeras pas plus que ça.
J'ai envie de dire également éviter le Sud d'après ce que je lis (voleur de zébus qui passent aux enlèvement de femmes, sécheresse habituelle + les criquets) mais après, entre ce qui est dit et ce qui ce passe, un avis d'un résident sur place (je suis dans le Nord perso) ou d'un voyage récent serai le bienvenu