Événements culturels au Maroc en fin d'année? Handa31 · 16 novembre 2007 à 3:41 4 messages · 2 participants · 2 436 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 3:41 Événements culturels au Maroc en fin d'année? Message 1 de 4 · 2 436 affichages · Partager bonjour,
nous partons au maroc pour les fétes de fin d'année. quelqu'un peut il nous renseigner sur les événements culturel a cette période. Et si quelqu'un connais plus spécifiquement des maniféstations autour du cheval ce serais royal. Pendant que j'y suis si quelqu'un connais les prix des selles de fantasia là c'est la féte!!! (j'en est ramené une en 96 mais cela a du changé depuis)
d'avance merci | | | À: Handa31 · 18 novembre 2007 à 12:53 Re: Événements culturels au Maroc en fin d'année? Message 2 de 4 · 2 389 affichages · Partager bnjour pour les activites culturel en fin d année j ai beau chercher par les moteurs de recherche helas j ai rien trouve par contre pour les selles fantasia ca commence a partir de 1800euros | | | À: Marochandica · 18 novembre 2007 à 18:00 Re: Événements culturels au Maroc en fin d'année? Message 3 de 4 · 2 376 affichages · Partager merci pour ta réponse. on vas continué de chercher de notre coté. si tu entant parlé de quelquechose n'hésite pas a nous faire signe.
cordialement
stéphanie et camille | | | À: Marochandica · 18 novembre 2007 à 18:11 Re: Événements culturels au Maroc en fin d'année? Message 4 de 4 · 2 374 affichages · Partager oui bien sur si vous voulez meme que j ecris au ministere de la culture je le ferais j aimerais aussi connaitre la periode exacte et le type d activites recherche | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |