Mamymarie · 2 mai 2014 à 20:19 · 11 photos 216 messages · 19 participants · 17 074 affichages | | | | À: Cyril06 · 7 mai 2014 à 12:14 Re: Evénements en Ukraine Message 61 de 216 · Page 4 de 11 · 1 322 affichages · Partager Et puis ça voudrait dire que dans la même pièce où elle est en train de mourir d'asphyxie, l'activiste ukrainien qui brandit son drapeau, lui, n'éprouve aucune difficulté à respirer ?
Amusant de voir comment tu ergotes, tu fais ton chichiteux pour finalement conclure par tes sempiternels messages d'autosatisfaction que tu te décernes avec allegresse! heureusement que tu es là pour ouvrir les yeux à ces milliers d'idiots qui fréquentent ce forum!
Dans ton interprétation très sélective, tu t'es bien gardé de faire le moindre commentaire sur les types qui achèvent les défenestrés dans les vidéos mises en ligne.
Les 40 personnes mortes calcinées ou achevées dans cet enfer ne sont pas un mythe, ni un vague accident! mais à tes yeux des morts russophones n'ont aucune valeur étant donné les tonnes d'insultes et de qualificatifs dont tu les affubles régulièrement dans ces topics. Ici nous écrivons anonymement mais les écrits restent. Ces hommes et ces femmes, jeunes et moins jeunes piégés dans cet enfer ont eu ce qu'ils méritaient n'est ce pas? | | | À: Satanika · 7 mai 2014 à 13:43 Re: Evénements en Ukraine Message 62 de 216 · Page 4 de 11 · 1 290 affichages · Partager Amusant de voir comment tu ergotes, tu fais ton chichiteux pour finalement conclure par tes sempiternels messages d'autosatisfaction que tu te décernes avec allegresse! heureusement que tu es là pour ouvrir les yeux à ces milliers d'idiots qui fréquentent ce forum!
Amusant surtout de voir que face à mes arguments convaincants qui démontent point par point tes super-vidéos foireuses, tu n'as rien d'autre à opposer que des incantations.
Dans ton interprétation très sélective, tu t'es bien gardé de faire le moindre commentaire sur les types qui achèvent les défenestrés dans les vidéos mises en ligne.
Je n'y ai vu que des gens gravement brûlés traînés au sol pour être évacués des flammes et secourus.
Les 40 personnes mortes calcinées ou achevées dans cet enfer ne sont pas un mythe
Personne n'a jamais prétendu le contraire...
Non, c'est la tragique conséquence de la bêtise des pro-russes.
mais à tes yeux des morts russophones n'ont aucune valeur étant donné les tonnes d'insultes et de qualificatifs dont tu les affubles régulièrement dans ces topics.
Cesse donc de détourner mes propos sous tes grands airs de pleureuse qui joue les victimes. Ce n'est pas les russophones que j'insulte, mais les miliciens pro-russes. Enfin non, je ne les insulte même pas, je ne fais que les décrire comme ils sont. Comment on appelle des types qui forment sans raison valable des bandes armées illégales, ce sont des voyous et des hors-la-loi. Des types qui enlèvent des journalistes, tiennent en otage des observateurs internationaux, assassinent des élus, utilisent la population civile comme bouclier humain, ce sont des terroristes. Des types qui s'attaquent lâchement à des manifestations pacifiques et leur tire dedans à balle réelle, ce sont des racailles, des ordures et des charognards.
Ici nous écrivons anonymement mais les écrits restent. Ces hommes et ces femmes, jeunes et moins jeunes piégés dans cet enfer ont eu ce qu'ils méritaient n'est ce pas? 
Disons qu'ils sont morts par leur propre connerie car ils ont tout fait pour en arriver là. D'abord ils provoquent des échauffourées, puis ils encerclent un commissariat pour libérer leurs voyous, ensuite ils attaquent à balles réelles un cortège de manifestants pacifiques. Sachant que des supporteurs excédés se dirige vers leur campement, ils avaient deux heures devant eux pour plier bagage et déguerpir, au lieu de ça ils se planquent comme des rats dans la Maison des Syndicats, du toit et des fenêtres de laquelle ils tirent sur la foule. On connaît le résultat. Et encore, les activistes ukrainiens n'avaient pas l'intention de les cramer, c'est prouvé. Ils ont même essayé de les extraire des flammes en amenant un échafaudage. Là aussi, c'est prouvé. C'est uniquement la bêtise criminelle des pro-russe qui est la cause de la tragédie d' Odessa. | | | À: Cyril06 · 7 mai 2014 à 14:07 Re: Evénements en Ukraine Message 63 de 216 · Page 4 de 11 · 1 278 affichages · Partager Tu devrais mieux t'entendre avec elle :
pour l'arrachage des globes oculaires elles fait référence à ça :
"En fait ce sont seulement 3 agents des services secrets ukrainiens SBU – Groupe alpha, qui ont été capturés par les anti-maïdan de Donestk. Raconté sur Russia Today ou le journal anglais The Indépendant . 7 commandos ont été capturés, 4 ont pu fuir ; ils restait ces 3 officiers. Du coup, évidement, pour calmer toute nouvelle tentative de fuite, on leur a mis du scotch sur les yeux. Yeux vont très bien" | | | À: Cyril06 · 7 mai 2014 à 14:08 Re: Evénements en Ukraine Message 64 de 216 · Page 4 de 11 · 1 276 affichages · Partager Je n'y ai vu que des gens gravement brûlés traînés au sol pour être évacués des flammes et secourus.
| | | À: Satanika · 7 mai 2014 à 14:27 Re: Evénements en Ukraine Message 65 de 216 · Page 4 de 11 · 1 268 affichages · Partager
Eh allez, encore une vidéo où on ne voit rien si ce n'est des gens sauter et quelques activistes autour d'eux et on ne sait pas ce qu'ils font. Tout de suite la vidéo et coupée et le cameraman film les fenêtres. Si bien qu'on ne voit pas ce qui se passe en bas... | | | À: Cyril06 · 7 mai 2014 à 14:37 Re: Evénements en Ukraine Message 66 de 216 · Page 4 de 11 · 1 261 affichages · Partager t'as raison! c'est juste l'entrainement de l'équipe de base ball | | | À: Satanika · 7 mai 2014 à 14:42 Re: Evénements en Ukraine Message 67 de 216 · Page 4 de 11 · 1 258 affichages · Partager Tu devrais mieux t'entendre avec elle
Je n'ai jamais éprouvé de sympathie pour Caroline Fourest, toutefois ce qu'elle dit sur l' Ukraine est très pertinent et très vrai.
En fait ce sont seulement 3 agents des services secrets ukrainiens SBU – Groupe alpha, qui ont été capturés par les anti-maïdan de Donestk. Raconté sur Russia Today ou le journal anglais The Indépendant . 7 commandos ont été capturés, 4 ont pu fuir ; ils restait ces 3 officiers. Du coup, évidement, pour calmer toute nouvelle tentative de fuite, on leur a mis du scotch sur les yeux. Yeux vont très bien"
Je ne sais pas si cette histoire de globe oculaire est vraie ou pas, c'est la première fois que j'en entends parler. Quoiqu'il en soit, que ça soit vrai ou pas, ça n'enlève rien à l'horrible manière dans laquelle ces trois officiers sont détenus et exhibés. Ces trois détenus n'ont pas seulement les yeux scotchés mais tout le visage. L'un d'eux avait le crâne en sang. Je serais curieux de savoir comment tu te sentirais si on te bandait tout le visage avec du scotch, t'entraînant à la limite de l'asphyxie.
Ce genre de pratique immonde, tu la justifies par la simple nécessité de "calmer toute nouvelle tentative de fuite"... Tes propos sont vraiment effrayants. Si un jour j'ai le malheur de me retrouver prisonnier, j'espère ne jamais tomber sur quelqu'un comme toi... | | | À: Satanika · 7 mai 2014 à 14:46 Re: Evénements en Ukraine Message 68 de 216 · Page 4 de 11 · 1 256 affichages · Partager t'as raison! c'est juste l'entrainement de l'équipe de base ball
Il arrive que des gens excédés s'acharnent sur ceux qui leur ont tiré dessus juste avant. C'est un engrenage fatal dont seuls les pro-russes sont à l'origine. | | | À: Cyril06 · 7 mai 2014 à 23:39 Re: Evénements en Ukraine Message 69 de 216 · Page 4 de 11 · 1 221 affichages · Partager Il faudrait déjà que tu remettes de l'ordre dans ta propre échelle de la compassion.
Tu ne peux pas dans un premier mail nous faire part de ton horreur face à la vision de ces 3 hommes prisonniers aux yeux bandés... et tout de suite derrière dans un autre, éluder la responsabilité des concasseurs sur cadavres agonisants d' Odessa avec comme prétexte qu'ils seraient les seuls à être des "gens excédés". | | | À: Satanika · 10 mai 2014 à 9:21 · Modifié le 10 mai 2014 à 9:36 Re: Evénements en Ukraine Message 70 de 216 · Page 4 de 11 · 1 161 affichages · Partager Le drame d' Odessa a fait officiellement 42 morts. Selon certaines sources, le bilan serait beaucoup plus élevé. Il est question de 116 victimes (à vérifier).
La moitié des victimes sont des quinquas, des sexas et même septuagénaires. Il y a 8 femmes dont une employé du bâtiment qui était enceinte. On la voit dans la vidéo ci dessous appeler au secours puis morte sans doute par strangulation. Certaines femmes ont été violées. On est donc loin de l'image de jeunes musclors activistes pro-russes. Des gens se sont véritablement retrouvés piégés et exécutés dans ce bâtiment par des éléments radicaux aidés par une foule chauffée à blanc A ce stade, l'incendie n'est pas le fait essentiel. Une véritable chasse à l'homme s'est déroulée à l'intérieur de l'immeuble avec des strangulations et des exécutions par balles.
Les images sont dures. Dans les médias en France ce drame a rapidement été éludé, aucune tentative d'investigation, aucun reportage sinon du suivisme. Il a disparu des radars aussi vite qu'il était arrivé, contrairement à ce qu'on pu voir les téléspectateurs allemands, anglais et même suisses.
Que ces femmes et ces hommes reposent en paix. A vous de vous faire une idée.
reseauinternational.net/...assacres-jamais-vus/ | | | À: Satanika · 10 mai 2014 à 10:00 Re: Evénements en Ukraine Message 71 de 216 · Page 4 de 11 · 1 156 affichages · Partager Etonnant, non ? comme ton attitude, tes propos et tes arguments évoquent inévitablement les méthodes d'une autre période de l'Histoire que tu fais bien pauvrement semblant de combattre ! 
Serais-tu toujours en recherche, avec ce zèle qui désormais te caractérise, d'une place au Ministère à l'Education du Peuple et à la Propagande ? | | | À: Smartdogs · 10 mai 2014 à 10:23 · Modifié le 10 mai 2014 à 10:42 Re: Evénements en Ukraine Message 72 de 216 · Page 4 de 11 · 1 148 affichages · Partager .. déjà si je pouvais ne plus être soumise au ministère du prêt à penser journalistique qui règne en France, j'en serai comblée. | | | À: Satanika · 10 mai 2014 à 10:57 Re: Evénements en Ukraine Message 73 de 216 · Page 4 de 11 · 1 137 affichages · Partager Personne ne t'oblige à y être soumis... ni d'ailleurs à te soumettre volontairement à ce prêt à vomir dans lequel tu te vautres !
Tu n'as même pas l'excuse du manque d'éducation et de conscience ! | | | À: Smartdogs · 11 mai 2014 à 9:32 Re: Evénements en Ukraine Message 74 de 216 · Page 4 de 11 · 1 087 affichages · Partager A travers cette crise ukrainienne, la presse en France met en avant son incroyable servilité doublée d'une couche de bêtise rarement égalée. Après Catherine Fourest et "l'arrachage des globes oculaires" sur RTL (elle a fait un démenti depuis face au tollé sur internet) voici un autre grand moment de journalisme militant béat. A montrer sans retenu dans les écoles de journalisme... au Turkménistan
En plein drame du massacre d' Odessa, voila qu'on nous refait le coup du parapluie bulgare, cette fois avec les mamies de Poutine.
Julien Sauvaget / FR3 : A STAR is born!!!
| | | À: Satanika · 11 mai 2014 à 10:08 Re: Evénements en Ukraine Message 75 de 216 · Page 4 de 11 · 1 075 affichages · Partager ... et pendant ce temps, rien sur ça :
Notre tireur au gilet pare-balle qui dégomme les pigeons en façade...
On le retrouve un peu plus tard dans cette vidéo avec ses potes en train de téléphoner à la police : "... des activistes, des terroristes!!! ils détiennent des explosifs et vont tout faire sauter... je suis moi-même blessé ainsi que mes hommes..." alors que les images les montrent en parfaite forme.
.. et la cerise sur le gâteau. On le voit fin avril en charmante compagnie... rien moins qu'avec Anrei Parubiy fondateur du parti néonazi maintenant appelé Svoboda, fondateur des ‘Patriotes d’ Ukraine’ groupe paramilitaire néonazi, il était le commandant du Maïdan, il dirige maintenant la Garde Nationale et les opérations “anti-terroristes” en Ukraine.
Il visite un checkpoint des Pravy Sektor
Que faisaient les activistes de Pravy Sektor en plein drame d' Odessa... sans doute que Julien Sauvaget et ses amis répondraient qu'ils ont tout à fait le droit comme tout un chacun de faire le pont du 1er mai et profiter de la plage 
| | | À: Satanika · 11 mai 2014 à 12:07 Re: Evénements en Ukraine Message 76 de 216 · Page 4 de 11 · 1 058 affichages · Partager La liberté, c'est aussi celle de choisir soi-même avec quelle propagande on va se lessiver le cerveau !
Pourquoi la refuserais-tu aux autres ? | | | À: Smartdogs · 11 mai 2014 à 19:31 Re: Evénements en Ukraine Message 77 de 216 · Page 4 de 11 · 1 025 affichages · Partager En disant ça au moins tu reconnais que la propagande joue à plein ici aussi. C'est un bon début parce que franchement, il y a encore des gens qui ne s'en sont pas rendu compte. Le coup de Caroline Fourest avec ses globes oculaires arrachés, c'est juste honteux. Elle a de la chance d'être bien vue dans le petit monde journalistique parce que ça valait quelques semaines au placard à écrire des dépêches sur les chiens écrasés (règle numéro 1 du journalisme : on recoupe ses sources). Mais elle au moins, je pense qu'elle fait ça sciemment. Elle a décidé que Poutine était son ennemi, elle s'emploie donc à l'abattre comme elle peut. Tandis que l'autre neuneu de France TV, je suis persuadé qu'il y croyait à son histoire de mamies agitatrices ! | | | À: Parigino · 11 mai 2014 à 22:54 Re: Evénements en Ukraine Message 78 de 216 · Page 4 de 11 · 1 011 affichages · Partager Non, je ne reconnais rien du tout et vous serez gentil, s'il vous plait, de ne pas parler à ma place : avant de prêter des intentions aux autres, il faudrait être capable de les comprendre et de ne pas en retenir que ce qui arrange votre propre malhonnêteté.
Et si vous n'avez pas intégré la différence de niveaux d'argumentation entre les intervenants des deux camps de cette discussion, je vous invite à la relire avec attention, c'est à dire sans le prisme déformant de l'idéologie qui vous tient lieu de pensée et en essayant de vous extraire des fixations obsessionnelles que vous pouvez faire sur tel ou telle représentant(e) des médias français, en imaginant que nous sommes trop cons pour penser par nous-mêmes, aller faire le tri entre les sources d'information et tenter de nous faire une idée la moins fausse possible de la situation.
Pour tout vous dire, dans cette affaire, on s'en fout de ce que Caroline Fourest a pu croire, dire, répéter, regretter puis enfin démentir... et vouloir débattre sur ce qui se passe en Ukraine en ne retenant pour argument majeur que ce seul exemple de l'amateurisme d'une certaine presse ou de certains intervenants trop médiatisés n'honore pas plus ceux qui le condamnent.
Il y a peut-être des choses plus pertinentes à dire sur ce sujet, non ?... ou alors on se tait si on n'a rien de solide à en dire... c'est ce que j'essaie de faire sans éprouver le besoin d'imposer quoi que ce soit aux autres : les évidences ne se martèlent pas !
Et enfin : oui, recouper les sources de l'information est un des principes de base du journalisme, comme il devrait l'être de ce qui s'écrit ici... on en est bien loin ! | | | À: Smartdogs · 11 mai 2014 à 23:14 Re: Evénements en Ukraine Message 79 de 216 · Page 4 de 11 · 1 001 affichages · Partager Et si vous n'avez pas intégré la différence de niveaux d'argumentation entre les intervenants des deux camps de cette discussion
Ah non, je n'ai rien intégré du tout. Peut-être te crois-tu supérieur aux autres, mais pour moi tu ne l'es pas.
Pour tout vous dire, dans cette affaire, on s'en fout de ce que Caroline Fourest a pu croire, dire, répéter, regretter puis enfin démentir
Tu ne peux pas dénoncer la propagande d'un côté et t'en foutre de l'autre. Sinon ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
recouper les sources de l'information est un des principes de base du journalisme, comme il devrait l'être de ce qui s'écrit ici
Et pourquoi ? Nous ne sommes pas des journalistes soumis à un code de déontologie. Nous sommes sur un site Internet, chacun avance ses arguments, tout le monde est de mauvaise foi, mais nous ne nous adressons pas à plusieurs centaines de milliers de personnes comme ladite Caroline Fourest. Ses obligations déontologiques ne sont donc pas les nôtres. | | | À: Smartdogs · 12 mai 2014 à 12:27 Re: Evénements en Ukraine Message 80 de 216 · Page 4 de 11 · 971 affichages · Partager Il y a peut-être des choses plus pertinentes à dire sur ce sujet, non ?
- et bien si tu commençais par te mouiller les plumes ? car pour l'instant à part patauger entre avertissements et exhortations, il n'y a rien d'autre venant de toi?
- et ta réprimande en guise de préambule sur : "Serais-tu toujours en recherche, avec ce zèle qui désormais te caractérise, d'une place au Ministère à l'Education du Peuple et à la Propagande ?"
inaugure un mauvais début... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |