Mamymarie · 2 mai 2014 à 20:19 · 11 photos 216 messages · 19 participants · 17 076 affichages | | | | À: Cyril06 · 23 mai 2014 à 15:26 Re: Evénements en Ukraine Message 141 de 216 · Page 8 de 11 · 913 affichages · Partager Croates et Bosniaques sont aussi descendants des Illyriens mais ils ont été slavisés.
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.
CQFD | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 0:37 Re: Evénements en Ukraine Message 142 de 216 · Page 8 de 11 · 825 affichages · Partager CQFD 
J'espère que cette découverte fermera définitivement le clapet à tous ceux qui défendent encore la Serbie de Milosevic lors du conflit kosovar : www.lemonde.fr/...tml#xtor=AL-32280515
S'il y en a qui trouvent à redire, alors ça veut dire qu'ils sont complètement immoraux. | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 10:11 Re: Evénements en Ukraine Message 143 de 216 · Page 8 de 11 · 812 affichages · Partager Tout comme toi, je salue le travail du procureur général serbe en Serbie. Je comprends ton émotion vu la qualité de l'Etat de droit au Kosovo :
http://balkans.courriers.info/article24938.html : " Ancien commandant de l’UÇK, Sami Lushtaku doit répondre de lourdes accusations de crimes de guerre. Mardi soir, refusant son transfert à la prison de Mitrovica, il a « disparu » de l’hôpital de Pristina. Un scandale de plus qui illustre la faiblesse de l’État de droit et la faillite de la mission Eulex." http://balkans.courriers.info/spip.php?page=dossier&id_article=18346 : " les procès d’anciens de l’UÇK traînent leurs lots de pressions et même de meurtres sur les témoins. Pour Eulex, la mission de l’UE « pour instaurer l’État de droit au Kosovo », la protection des témoins est officiellement une priorité"
Et je ne parle évidemment pas du procureur général ukrainien issu de Svoboda, qui a malencontreusement égaré toutes les pièces qui auraient permis de diligenter une véritable enquête indépendante sur les tueries du 21 février.
Non vraiment, je comprends ton émotion quand tu relèves qu'en Serbie, le procureur général peut effectuer son travail. | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 10:32 Re: Evénements en Ukraine Message 144 de 216 · Page 8 de 11 · 810 affichages · Partager Et je ne parle évidemment pas du procureur général ukrainien issu de Svoboda, qui a malencontreusement égaré toutes les pièces qui auraient permis de diligenter une véritable enquête indépendante sur les tueries du 21 février.
Non vraiment, je comprends ton émotion quand tu relèves qu'en Serbie, le procureur général peut effectuer son travail.
Où est le rapport avec cette funeste découverte ? La volonté obsessive de défendre un parti-pris au mépris des victimes, et de la façon dont il a été traité des corps, est un témoignage en soi. Ou quand l'idéologie prend le pas sur le sens le plus élémentaire de la dignité. | | | À: Kedor · 28 mai 2014 à 10:44 Re: Evénements en Ukraine Message 145 de 216 · Page 8 de 11 · 808 affichages · Partager Ou quand l'idéologie prend le pas sur le sens le plus élémentaire de la dignité.
A ta grande différence, je ne m'assois sur la dignité d'aucune victime, quel qu'en ait été le bourreau (forces serbes ou albanaises au Kosovo, snipers d'un camp ou de l'autre en Ukraine). Enlève tes oeillères, tu comprendras. | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 10:46 Re: Evénements en Ukraine Message 146 de 216 · Page 8 de 11 · 806 affichages · Partager Ou quand l'idéologie prend le pas sur le sens le plus élémentaire de la dignité.
A ta grande différence, je ne m'assois sur la dignité d'aucune victime, quel qu'en ait été le bourreau (forces serbes ou albanaises au Kosovo, snipers d'un camp ou de l'autre en Ukraine). Enlève tes oeillères, tu comprendras.
Ah oui, j'oubliais. Heureusement que vous m'avez ouvert les yeux, je n'avais pas remarque le grand cas que vous en faisiez. | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 11:30 Re: Evénements en Ukraine Message 147 de 216 · Page 8 de 11 · 794 affichages · Partager S'il y en a qui trouvent à redire, alors ça veut dire qu'ils sont complètement immoraux.
.. De ta grande "moralité", on a pu s'en convaincre tout fraichement lors du massacre d' Odessa : "Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient".... tu t'en souviens?  ... Le tout régulièrement saupoudré de "consanguins" et de "charognards" ou encore de "cerveaux malades" lorsqu'il s'agit d'évoquer les séparatistes de l'est et de Crimée. | | | À: Satanika · 28 mai 2014 à 13:22 Re: Evénements en Ukraine Message 148 de 216 · Page 8 de 11 · 778 affichages · Partager .. De ta grande "moralité", on a pu s'en convaincre tout fraichement lors du massacre d' Odessa : "Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient".... tu t'en souviens?  ... Le tout régulièrement saupoudré de "consanguins" et de "charognards" ou encore de "cerveaux malades" lorsqu'il s'agit d'évoquer les séparatistes de l'est et de Crimée.
J'ai beaucoup de compassion pour ces chers "séparatistes" pro-russes, composés essentiellement de mercenaires, de criminels de droit commun et de volontaires tchétchènes généreusement envoyés par ce grand démocrate de Kadyrov, et qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens qui ont eu le malheur de tomber entre leurs mains...
De vrais anges envoyés du ciel, en somme... | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 14:20 Re: Evénements en Ukraine Message 149 de 216 · Page 8 de 11 · 767 affichages · Partager "séparatistes" pro-russes qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens
Sois gentil, évite d'écrire des choses auxquelles tu ne crois même pas. | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 14:43 Re: Evénements en Ukraine Message 150 de 216 · Page 8 de 11 · 758 affichages · Partager "séparatistes" pro-russes qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens
Sois gentil, évite d'écrire des choses auxquelles tu ne crois même pas.
Parigino en flagrant délit de manipulation. Ou comment la phrase initiale...
<< ces chers "séparatistes" pro-russes, composés essentiellement de mercenaires, de criminels de droit commun et de volontaires tchétchènes généreusement envoyés par ce grand démocrate de Kadyrov, et qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens qui ont eu le malheur de tomber entre leurs mains... >>. devient...
<< séparatistes" pro-russes qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens >>
Tu aurais pu au moins te fendre d'un [..]. Mais il est vrai que Parigino ne s'encombre pas de ce genre de détail : avec lui, les raccourcis sont rapides et radicaux...
L'histoire des kadyrovtsy qui composent les bandes armées pro-russes qui terrorisent la région, je peux te montrer les photos si tu veux, mais je ne tiens pas à les publier ici. Certaines pourraient choquer des personnes sensibles. | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 14:46 Re: Evénements en Ukraine Message 151 de 216 · Page 8 de 11 · 751 affichages · Partager En l'occurrence, le plus important était surtout la seconde partie de ma citation : "en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens". Soit tu as des preuves et tu les publies, soit tu te tais. | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 15:34 Re: Evénements en Ukraine Message 152 de 216 · Page 8 de 11 · 746 affichages · Partager En l'occurrence, le plus important était surtout la seconde partie de ma citation : "en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens". Soit tu as des preuves et tu les publies, soit tu te tais.
Tu n'arriveras jamais à me faire taire, mon gars. Je n'ai pas l'intention de publier les photos ici car elles sont insoutenables.
La présence de kadyrovtsy tchétchènes est avérée. Contente-toi déjà de ça :
www.lemonde.fr/...sk_4427594_3214.html www.facebook.com/...p;type=1&theater | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 15:46 Re: Evénements en Ukraine Message 153 de 216 · Page 8 de 11 · 740 affichages · Partager | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 16:21 Re: Evénements en Ukraine Message 154 de 216 · Page 8 de 11 · 736 affichages · Partager C'est beau, tu vas me faire pleurer.
Très franchement, j'en ai rien à secouer de tes émotions...
Donc tu n'as rien et tu te tais.
Eh non je ne me tairais pas et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Je maintiens qu'il y a des coupeurs de tête tchétchènes parmi les séparatistes pro-russes. Et je ne montrerai pas les photos pour les raisons que j'ai expliqué. Si tu ne veux rien comprendre, c'est ton problème.
Super, on a d'un côté des Tchétchènes, de l'autre des paramilitaires ukrainiens. " Ces miliciens appartenaient au bataillon Donbass, affilié au gouverneur oligarque Igor Kolomoïski . Ils étaient assistés de membres du Pravyi Sektor, regroupement d'organisations nationalistes, dont certaines clairement néo-nazies." Voilà où nous a mené notre magnifique gestion complètement aventuriste de la crise ukrainienne.
Sauf que les paramilitaires ukrainiens défendent leur terre tout simplement. Alors que les milices pro-russes viennent de Russie et de Tchétchénie, ce sont donc des envahisseurs.
Je sais que ta capacité de raisonnement est limitée par tes partis-pris ouvertement pro-russes, mais il ne t'est jamais venu à l'idée que s'il n'y avait pas eu d'ingérence russe et formation de bandes armées illégales et criminelles financée par ton Poutine, les nationalistes ukrainiens ne seraient pas venus à l'Est ? Ils n'auraient même pas eu besoin de former un bataillon et de solliciter les fonds de Kolomoïski... | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 16:37 Re: Evénements en Ukraine Message 155 de 216 · Page 8 de 11 · 727 affichages · Partager Je maintiens qu'il y a des coupeurs de tête tchétchènes parmi les séparatistes pro-russes.
C'est bien, tu commences à te rendre compte de tes bêtises. Tu n'affirmes plus que les combattants coupent les têtes et arrachent les coeurs des combattants ukrainiens (parce que quand on dit ça, on apporte des preuves ou on se tait). Tu nous parles maintenant de coupeurs de têtes (où, quand, de qui, ça on ne sait pas). Bientôt tu nous parleras juste de combattants et ça sera bien assez.
Et je ne montrerai pas les photos pour les raisons que j'ai expliqué.
Tu ne montres rien car tu n'as rien. Tu n'est qu'un clone de Caroline Fourest, et crois-moi ce n'est pas un compliment. Les filles ukrainiennes ne sont pas une marchandise, mais si je peux jouer de leur émotivité pour les mettre dans mon lit c'est pas plus mal, hein Caroline ?
Pardon mon grand, je dérive.
il ne t'est jamais venu à l'idée que s'il n'y avait pas eu d'ingérence russe et formation de bandes armées illégales et criminelles financée par ton Poutine, les nationalistes ukrainiens ne seraient pas venus à l'Est ?
Mon Dieu, mais quel grand naïf tu fais. Ce que c'est beau ! Si tu connaissais vraiment du monde sur Maïdan, mais j'en doute de plus en plus, tu saurais que certains ont pensé avoir entre leurs mains une chance historique de prendre leur revanche sur les Russes. Simplement, ce qu'on peut faire à quelques pauvres malheureux dans les rues de Lvov, il est beaucoup plus difficile de le faire à Donetsk ou Kharkov. Avec comme première mesure la modification du statut de la langue russe, cette bande de benêts a offert sur un plateau aux Russes une raison d'intervenir.
Bon mais dis-moi, où en est-on de l'évacuation des milices armées qui pullulent sur la place Maïdan ? Depuis qu'il est apparu clairement que leur poids électoral était négligeable, tu seras d'accord avec moi pour qu'elles dégagent, non ? J'ose espérer que s'ils refusent, le nouveau pouvoir enverra la police et/ou l'armée. Pas toi ? | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 17:13 Re: Evénements en Ukraine Message 156 de 216 · Page 8 de 11 · 725 affichages · Partager Sauf que les paramilitaires ukrainiens défendent leur terre tout simplement. Alors que les milices pro-russes viennent de Russie et de Tchétchénie, ce sont donc des envahisseurs
Non, Il n'y a pas des "libérateurs" d'un coté et des "terroristes" de l'autre. Les paramilitaires ukrainiens ne défendent pas leur terre! ils soumettent par la force une partie de l' Ukraine à une autre! C'est exactement ce qui a été entrepris depuis les évènements de février.
mais il ne t'est jamais venu à l'idée que s'il n'y avait pas eu d'ingérence russe et formation de bandes armées illégales et criminelles financée par ton Poutine, les nationalistes ukrainiens ne seraient pas venus à l'Est
il ne t'est jamais venu à l'idée que si au préalable, il n'y avait pas eu ingérence et tripatouillage des américains et des européens, le peuple ukrainien aurait pu faire l'économie de cette tragédie? Les néo-nazis ukrainiens ont eu accès au club de la «coalition démocratique». Ils sont décrits dans les médias occidentaux comme des« libérateurs » alors que dans le même temps les Criméens malgré leur vote massif ont été niés dans leurs aspirations à disposer de leur propre sort...ou encore ceux de l'est. Cherchez l'erreur.
Tu crois qu'avec ta seule russophobie, tu vas pouvoir expliquer la terre entière? | | | À: Parigino · 28 mai 2014 à 17:19 Re: Evénements en Ukraine Message 157 de 216 · Page 8 de 11 · 722 affichages · Partager C'est bien, tu commences à te rendre compte de tes bêtises. Tu n'affirmes plus que les combattants coupent les têtes et arrachent les coeurs des combattants ukrainiens (parce que quand on dit ça, on apporte des preuves ou on se tait). Tu nous parles maintenant de coupeurs de têtes (où, quand, de qui, ça on ne sait pas). Bientôt tu nous parleras juste de combattants et ça sera bien assez.
Tu as vraiment des problèmes de compréhension... Depuis le départ j'explique qu'il y a parmi les séparatistes pro-russes des volontaires tchétchènes envoyés par Kadyrov et qui se sont illustrés en mutilant les cadavres (têtes coupées, coeurs arrachés).
Tu ne montres rien car tu n'as rien.
Tu penses ce que tu veux. De toute façon, même si je te les montrais, tu serais capable de dire que c'est bidon, qu'elles sont truquées etc.
Tu n'est qu'un clone de Caroline Fourest, et crois-moi ce n'est pas un compliment. Les filles ukrainiennes ne sont pas une marchandise, mais si je peux jouer de leur émotivité pour les mettre dans mon lit c'est pas plus mal, hein Caroline ?
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu deviens de plus en plus délirant mon pauvre...
Pardon mon grand, je dérive.
C'est déjà bien de le reconnaître, mais t'es comme ça depuis le début de nos échanges.
Mon Dieu, mais quel grand naïf tu fais. Ce que c'est beau ! Si tu connaissais vraiment du monde sur Maïdan, mais j'en doute de plus en plus, tu saurais que certains ont pensé avoir entre leurs mains une chance historique de prendre leur revanche sur les Russes.
De monde sur Maïdan, j'en connais bien plus que toi pépère, et je suis bien placé pour te dire que la réalité est bien loin de tes fantasmes de parano. La revanche sur les Russes, mon Dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Revanche de quoi ???
Je l'ai déjà dit : les manifestants de Maïdan n'en avait rien à foutre de la Russie ou de l'Europe. Ce qu'ils voulaient, c'était d'en finir avec la corruption et le banditisme de toute la clique au pouvoir ! Ça je l'ai déjà expliqué.
Simplement, ce qu'on peut faire à quelques pauvres malheureux dans les rues de Lvov, il est beaucoup plus difficile de le faire à Donetsk ou Kharkov.
Les "quelques pauvres malheureux" étaient des dizaines de milliers à descendre dans les rues à Kiev, et dans bien d'autres villes d' Ukraine. Rien à voir avec la simili-rébellion dans l'Est fomentée par des mercenaires venus de Russie.
Avec comme première mesure la modification du statut de la langue russe, cette bande de benêts a offert sur un plateau aux Russes une raison d'intervenir.
Là aussi, déjà discuté. Aucune raison d'intervenir.
Bon mais dis-moi, où en est-on de l'évacuation des milices armées qui pullulent sur la place Maïdan ? Depuis qu'il est apparu clairement que leur poids électoral était négligeable, tu seras d'accord avec moi pour qu'elles dégagent, non ? J'ose espérer que s'ils refusent, le nouveau pouvoir enverra la police et/ou l'armée. Pas toi ?
Les barricades à Kiev sont en train d'être démantelées. Quant aux milices ukrainiennes, t'inquiète, elles sont parties à l'est pour combattre les bandes armées terroristes. | | | À: Cyril06 · 28 mai 2014 à 17:19 Re: Evénements en Ukraine Message 158 de 216 · Page 8 de 11 · 719 affichages · Partager tchétchènes généreusement envoyés par ce grand démocrate de Kadyrov, et qui s'illustrent en coupant les têtes et en arrachant les coeurs des combattants ukrainiens qui ont eu le malheur de tomber entre leurs mains...
Caroline Fourest à fait un émule, la PMA des idées fonctionne : Cyril Fourest junior est né! Après l'arrachage de "globes oculaires" voici "les coupeurs de tête et de coeurs palpitants" en attendant les "violeurs de couveuse"... | | | À: Satanika · 29 mai 2014 à 0:19 Re: Evénements en Ukraine Message 159 de 216 · Page 8 de 11 · 697 affichages · Partager Non, Il n'y a pas des "libérateurs" d'un coté et des "terroristes" de l'autre. Les paramilitaires ukrainiens ne défendent pas leur terre! ils soumettent par la force une partie de l' Ukraine à une autre! C'est exactement ce qui a été entrepris depuis les évènements de février.
Oui tout à fait, il y a une partie de l' Ukraine qui a essayé "d'imposer" un nouveau système de gouvernance sans mafia, sans corruption, sans élection truquée et sans dégradation. Mais heureusement, il y a Poutine qui a tout de suite réagi en envoyant ses bandes armées composées de mercenaires, de zek et de coupeurs de têtes tchétchènes. Un vrai sauveur de l'humanité ce camarade commissaire Vladimir.
il ne t'est jamais venu à l'idée que si au préalable, il n'y avait pas eu ingérence et tripatouillage des américains et des européens, le peuple ukrainien aurait pu faire l'économie de cette tragédie? Les néo-nazis ukrainiens ont eu accès au club de la «coalition démocratique». Ils sont décrits dans les médias occidentaux comme des« libérateurs » alors que dans le même temps les Criméens malgré leur vote massif ont été niés dans leurs aspirations à disposer de leur propre sort...ou encore ceux de l'est. Cherchez l'erreur.
Oui tout à fait. Chaque tragédie trouve sa source dans d'obscures manipulations des franc-maçons américains et européens, soutenus par la finance mondiale contrôlée par la juiverie internationale. Et c'est une constante ! Par exemple à chaque fois qu'il t'arrive un pépin (une coupure de courant ou le papier Q qui te glisse entre les mains pour atterrir dans la merde), il y a toujours derrière ça une odieuse manipulation des franc-maçons juifs américains.
Tu crois qu'avec ta seule russophobie, tu vas pouvoir expliquer la terre entière?
Qui n'aime pas Poutine est russophobe ! Hey ! Qui n'aime pas Poutine est russophobe ! Hey... | | | À: Satanika · 29 mai 2014 à 0:26 Re: Evénements en Ukraine Message 160 de 216 · Page 8 de 11 · 693 affichages · Partager Caroline Fourest à fait un émule, la PMA des idées fonctionne : Cyril Fourest junior est né! Après l'arrachage de "globes oculaires" voici "les coupeurs de tête et de coeurs palpitants" en attendant les "violeurs de couveuse"...
Ah ça y est, vous avez trouvé votre nouvelle tête de Turc : Caroline Fourest.
Alors après les allusions constantes à Pravyy Sektor, Parigino et Satanika vont nous sortir Fourest à toutes les sauces.
Et après ils se croient sérieux et intelligents... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |