Mamymarie · 2 mai 2014 à 20:19 · 11 photos 216 messages · 19 participants · 17 092 affichages | | | | À: Satanika · 22 mai 2014 à 13:07 Re: Evénements en Ukraine Message 121 de 216 · Page 7 de 11 · 958 affichages · Partager Non, tout va bien de ce côté là   . La démocratie est en marche, les propos sont mesurés, les politiques responsables : « Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes ainsi que leur leader ! » Ioulia Timochenko, les lustrations inexistantes, les kidnappings sont imaginaires, les meurtres de civils aussi...
Pfff, c'est un peu faible comme argument. Les propos excessifs de Tymoshenko n'engagent que elle et ne justifient pas la politique de ton tchékiste en Ukraine.
D'ailleurs, les dictateurs utilisent très souvent ce prétexte (propos déplacé d'un politicien ou erreur de journalisme) pour censurer la presse et brimer l'opposition.
Satanika, la voix de son tchékiste... | | | À: Parigino · 22 mai 2014 à 13:10 Re: Evénements en Ukraine Message 122 de 216 · Page 7 de 11 · 954 affichages · Partager Donc si je te comprends bien une vidéo ne prouve rien, par contre "manifestement" est un argument. Magnifique !
Un rapport du HCR aura toujours plus de poids qu'une vidéo truquée... | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 13:50 Re: Evénements en Ukraine Message 123 de 216 · Page 7 de 11 · 940 affichages · Partager Ce n'était pas des observateurs mais des conseillers militaires.
C'est ça, et moi je suis la Reine d' Angleterre.
Cf. les tweets de l'OSCE le 25 avril :
"military verification team". N'oublie pas le chapeau à plume.
Ils sèment déjà la terreur en Ukraine occidentale. Va en parler aux maires qui doivent signer leur démission entourés de molosses en armes. C'est ça leur conception de la démocratie ? C'est pour ça que tu as soutenu le mouvement de Maïdan ?
Mais oui, tu devrais le savoir, toi qui veux absolument que j'aie une carte de Svoboda, que j'adhère à Secteur Droit ou que je traîne à Nissa Rebella. La nostalgie pour Hitler sans doute, puisque pour toi et ta pineco Satanika, on est forcément tous des nazis dès l'instant qu'on condamne la politique de votre tchékiste favori et de toute sa bande de racailles qui foutent la merde dans l'est. Allez, j'enfile ma chemise brune et je vais à ma réunion hebdomadaire du NPD.
Quand on se retrouve confronté à ses contradictions, on répond à côté. Donc je recommence : as-tu soutenu le mouvement Maïdan pour que des maires se retrouvent contraints de signer leur lettre de démission entourés de molosses armés ? La réponse est oui ou non. | | | À: Satanika · 22 mai 2014 à 14:15 Re: Evénements en Ukraine Message 124 de 216 · Page 7 de 11 · 938 affichages · Partager La Voix de son tchékiste a dit:
Ouf! quelle prétention!  quel besoin permanent de verser dans l’auto-congratulation  ... Fait attention à tes chevilles!
Ben faut dire qu'il y a tellement de bêtise dans tes propos qu'on ne peut que se sentir super-intelligent quand on lit tes sornettes...
La Voix de son tchékiste a dit:
A c’est fou ça un nouveau génocide a commencé et nous ne sommes pas au courant??? 
Un début d'épuration ethnique, résultant de menaces et d'intimidations et visant principalement les Tatars.
Ce n'est pas en écoutant les chaînes russes que tu seras au courant. C'est tellement évident que ça relève de la lapalissade.
La Voix de son tchékiste a dit:
Ah! les Tatars comme ils sont devenus attachants et présentables dans les médias Occidentaux depuis que la Crimée est redevenue russe.
Tant que la Crimée était ukrainienne, les Tatars vivaient sans problème, depuis qu'elle a été annexée par la Russie, ils sont déjà plus de 10.000 à l'avoir fuie. Étonnant non ?
La Voix de son tchékiste a dit:
Les “experts” et autres spécialistes, nous rappellent jusqu’à l’envi qu’ils sont les premiers habitants de la péninsule, ce qu’ils se gardaient bien de préciser pour les serbes au Kosovo qui en avaient fait pourtant le coeur de leur empire médiéval... mais ainsi fonctionne la mémoire occidentale par flux alternés.
Kosova est une terre albanaise à l'origine puisque les Ilyriens, dont descendent les Albanais, étaient les premiers à peupler cette province. En 1989 les albanophones représentaient 90% de la population. Donc aucune incohérence là encore.
Et contrairement aux Serbes, les Tatars de Crimée n'ont pas mené de politique d'oppression, de terreur et d'apartheid à l'encontre de la population russe.
Donc une fois de plus, tes comparaisons ne tiennent pas la route. Mais qui s'en étonne... ?
La Voix de son tchékiste a dit:
On leur promet le plus funeste des destins : des progroms, une épuration ethnique, voir un nouveau génocide à la rwandaise. De tous les individus qui ont quitté leur région d’origine depuis qu’un pouvoir factieux clairement orienté vers les intérêts de l’ouest du pays a confisqué le pouvoir, c’est sur les seuls tatars que l’instrumentalisation ambiante a posé son regard bienveillant... Et pour cause on en rêverait dans certains milieux de revivre un Srebrenica version tatare de Crimée.
Bien sûr, si les Tatars sont déjà 10.000 à fuir la Crimée, c'est pour faire plaisir aux Occidentaux qui les instrumentalisent et qui rêvent de les voir subir un Srebrenica ou un génocide à la rwandaise... 
Franchement, t'as pas honte de ce que tu dis... ? Je crois que tu as vraiment perdu la raison.
La Voix de son tchékiste a dit:
ce qui représente moins de 1% de la population tatare de Crimée qui a préféré voir ailleurs. Les tatares dont les droits soit dit au passage, ont été garanti par la Russie, chose qu’aucun des gouvernements ukrainiens n’avaient fait auparavant et s’étaient même refusés de faire... Parler "d’épuration ethnique" dans un tel contexte relève donc de l’intrumentalisation imbécile et du lavage de cerveau.
Super. 10.000 c'est 1% donc c'est pas grave c'est ça ? Et dans ce cas, en suivant ta logique, 8.000 Musulmans bosniaques exterminés à Srebrenica, c'est à peine 0,33% de la population musulmane de Bosnie, donc des broutille quoi.
Et bien sûr, si les Tatars sont partis de Crimée, c'est tout simplement parce qu'ils ont "préféré voir ailleurs". Ils sont cons ces Tatars : ils se sont lancés dans un exode avec toutes les conséquences sociales et sanitaires que cela entraînait, alors qu'ils pouvaient rester confortablement chez eux en Crimée avec les "nouveaux droits garantis par Poutine" (dont il faut être abruti pour y croire).
De plus en plus hallucinant. Mais tant mieux, involontairement, chacune de tes nouvelles interventions met de plus en plus en lumière toute l'ineptie de la position russe sur la tragédie en Ukraine... | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 14:37 Re: Evénements en Ukraine Message 125 de 216 · Page 7 de 11 · 929 affichages · Partager Kosova est une terre albanaise à l'origine puisque les Ilyriens, dont descendent les Albanais, étaient les premiers à peupler cette province.
Une terre tellement albanaise qu'elle est peuplée d'est à l'ouest et du nord au sud de monastères et autres églises orthodoxes serbes dont les plus anciens remontent au 12e siècle. Quant à ta fable sur les Ilyriens, elle reviendrait à considérer que sur une terre où les populations n'ont cessé de se mélanger, seuls les Albanais descendraient des Ilyriens. C'est une fable que tous les historiens sérieux battent en brèche. Mais comme tu n'es ni historien, ni sérieux, tu la revendiques. CQFD.
Mais bon, revenons au sujet.
La Voix de son tchékiste a dit
Age mental : 5 ans.
les "nouveaux droits garantis par Poutine" (dont il faut être abruti pour y croire).
Niveau de syntaxe : CM2.
chacune de tes nouvelles interventions met de plus en plus en lumière toute l'ineptie de la position russe sur la tragédie en Ukraine...
Ca alors Satanika, tu exprimes donc la position russe ! Tu es démasquée par Cyril le chasseur de... le chasseur de quoi au fait ? | | | À: Parigino · 22 mai 2014 à 14:57 Re: Evénements en Ukraine Message 126 de 216 · Page 7 de 11 · 922 affichages · Partager Une terre tellement albanaise qu'elle est peuplée d'est à l'ouest et du nord au sud de monastères et autres églises orthodoxes serbes dont les plus anciens remontent au 12e siècle. Quant à ta fable sur les Ilyriens, elle reviendrait à considérer que sur une terre où les populations n'ont cessé de se mélanger, seuls les Albanais descendraient des Ilyriens. C'est une fable que tous les historiens sérieux battent en brèche. Mais comme tu n'es ni historien, ni sérieux, tu la revendiques. CQFD.
Monastères orthodoxes bâtis sur les ruines d'églises catholiques albanaises plus anciennes...
Age mental : 5 ans. Niveau de syntaxe : CM2.
Conclusion : les arguments de Parigino et de Satanika sont systématiquement démolis par un intervenant qui a 5 ans d'âge mental et un niveau de syntaxe du CM2. C'est pas glorieux pour vous deux...
Aussi, un niveau CM2 à 5 ans, c'est précoce. Merci d'insinuer que je suis un surdoué. 
Ca alors Satanika, tu exprimes donc la position russe ! 
Disons qu'elle la répète bêtement, comme un perroquet...
Tu es démasquée par Cyril le chasseur de... le chasseur de quoi au fait ? 
De vos conneries. | | | À: Parigino · 22 mai 2014 à 15:03 Re: Evénements en Ukraine Message 127 de 216 · Page 7 de 11 · 917 affichages · Partager Cf. les tweets de l'OSCE le 25 avril :
![]()
"military verification team". N'oublie pas le chapeau à plume.
Le fait qu'ils soient militaires n'empêche pas qu'ils avaient un rôle d'observateurs et d'inspecteurs. Pas de conseillers.
"""Satanika ON"""
Au fait, tu n'as pas remarqué ? L'un des observateurs était un Allemand, comme par hasard ! C'est logique : la clique nazie à Kiev est soutenue par l' Allemagne, solidarité historique oblige. Et ce sous la bénédiction de l'OTAN qui rêve de mener une croisade contre la Sainte Russie en finançant des milices nazie bandéristes ukrainiennes pour exterminer le peuple russophone de l'Est dont les ancêtres étaient les héroïques résistants contre les nazis soutenus par les bandéristes ukrainiens. Ayons une pensée pour tous ces insurgés pro-russes qui, fidèles à leurs ancêtres, ont pris les armes contre les nazis au pouvoir à Kiev. J'en ai les larmes aux yeux tellement leur héroïsme est émouvant.
"""Satanika OFF""" | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 15:55 Re: Evénements en Ukraine Message 128 de 216 · Page 7 de 11 · 900 affichages · Partager Je me souviens surtout de tes prises de position anti serbe que tu continue a ressasser ici. Je te t'ai déjà dit que tes obsessions anti jacobines influent sur tes jugements et te font régulièrement stigmatiser un ogre centraliste qui dévore la culture des petits peuples que ce soit les serbes comme représentants de la yougoslavie ou maintenant les Russes qui seraient responsables du désordre en Ukraine. En Ukraine nous avons encore voulu jouer aux apprenti sorciers en voulant jouer sur le chaos pour tourner une situation à notre avantage et ce qui s'y oppose et forcément un monstrueux dictateur. L' Ukraine reposait sur un équilibre fragile et la mascarade de Maidan a fais voler en éclat cette structure. Mais à quoi bon discuter avec toi, tu es un peu l'Oncle chiant des réunions de famille qui parle de politique et qui tape du poing sur la table en devenant tout rouge plutôt que de recevoir un argument contraire. | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 15:55 Re: Evénements en Ukraine Message 129 de 216 · Page 7 de 11 · 900 affichages · Partager
C’est pas toi qui disait “dans un pays tu t’adaptes ou tu te casses?"... donc tu vois ils t’ont écouté!     dans le fond tu es amusant avec un tel désordre dans ta tête! 
Bon j'arrête là avec la prétendue "épuration ethnique. j'ai horreur de perdre mon temps dans des discussions stériles qui n'ont pas lieu d'être.
Tant que la Crimée était ukrainienne, les Tatars vivaient sans problème, depuis qu'elle a été annexée par la Russie, ils sont déjà plus de 10.000 à l'avoir fuie. Étonnant non ?
Non! La vie des Tatares en Crimée Ukrainienne n’a pas été un long fleuve tranquille depuis leur retour en Crimée. Dès le début des années 90, il y eu régulièrement des heurts qui ont culminé avec une rare violence en août 2006 au sujet d’un terrain marché/cimetière. En 2007, ils ont été malmenés très durement par la police pour des magasins illégaux. Durant toute cette période, des Tatares sont partis régulièrement émigrer en Pologne, en Turquie ou vers d’autres pays.
Et contrairement aux Serbes, les Tatars de Crimée n'ont pas mené de politique d'oppression, de terreur et d'apartheid à l'encontre de la population russe.
Non plus! rien n'a jamais été simple entre Tatares et Russes.
L’histoire russe n’est pas trempée dans l’eau bénite, celle des Tatares non plus. Ils n'ont pas été toujours ces victimes expiatoires. On oublie volontiers de noter combien ces musulmans sunnites aux mœurs aussi sauvages que violentes étaient considérés, jusqu'au XVIIIe siècle, comme des monstres absolus: pillards de villages chrétiens, marchands d'esclaves, ils avaient même brûlé Moscou en 1571. Seuls les Cosaques parvenaient alors à leur tenir tête - et encore. Rien n'est simple - Il y a du racisme entre les 2 communautés russes/ukrainiens d'un coté et tatare de l'autre, je ne vais pas te dire le contraire. Pour l’instant, le gouvernement russe a reconnu le statut de peuple indigène aux Tatares, chose qu'ils n'avaient pas obtenu jusqu’à présent. - c’est déjà un pas en avant | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 16:37 Re: Evénements en Ukraine Message 130 de 216 · Page 7 de 11 · 883 affichages · Partager | | | À: Satanika · 22 mai 2014 à 16:38 Re: Evénements en Ukraine Message 131 de 216 · Page 7 de 11 · 883 affichages · Partager La vie des Tatares en Crimée Ukrainienne n’a pas été un long fleuve tranquille depuis leur retour en Crimée. Dès le début des années 90, il y eu régulièrement des heurts qui ont culminé avec une rare violence en août 2006 au sujet d’un terrain marché/cimetière. En 2007, ils ont été malmenés très durement par la police pour des magasins illégaux. Durant toute cette période, des Tatares sont partis régulièrement émigrer en Pologne, en Turquie ou vers d’autres pays.
Alors ça, c'est pas sympa : comment veux-tu qu'il le sache ? | | | À: Satanika · 22 mai 2014 à 17:35 Re: Evénements en Ukraine Message 132 de 216 · Page 7 de 11 · 875 affichages · Partager
Les Tatars sont chez eux, ils n'ont pas à s'adapter aux règles imposées par des envahisseurs russes illégaux.
dans le fond tu es amusant avec un tel désordre dans ta tête! 
Comme tu es incapable de comprendre les nuances, il est normal que tu l'interprètes comme un désordre. C'est pour ça que tu réponds toujours à côté de la plaque en faisant des comparaisons complètement fausses.
Bon j'arrête là avec la prétendue "épuration ethnique. j'ai horreur de perdre mon temps dans des discussions stériles qui n'ont pas lieu d'être.
Si tu pouvais arrêter là tout cours... 
Non! La vie des Tatares en Crimée Ukrainienne n’a pas été un long fleuve tranquille depuis leur retour en Crimée. Dès le début des années 90, il y eu régulièrement des heurts qui ont culminé avec une rare violence en août 2006 au sujet d’un terrain marché/cimetière. En 2007, ils ont été malmenés très durement par la police pour des magasins illégaux. Durant toute cette période, des Tatares sont partis régulièrement émigrer en Pologne, en Turquie ou vers d’autres pays.
Non plus! rien n'a jamais été simple entre Tatares et Russes.
Tu m'étonnes ! Après avoir été déportés, les Tatars découvrent à leur retour que leurs anciennes maisons sont occupées par des Russes et leurs lieux de cultes transformés en restaurants. Ces mêmes Russes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus en les excluant du monde du travail et en les poussant à la ghettoïsation ! T'espérais tout de même pas que les Tatars allaient serrer les Russes dans les bras et leur faire de longs discours sur l'amitié des peuples !
L’histoire russe n’est pas trempée dans l’eau bénite, celle des Tatares non plus. Ils n'ont pas été toujours ces victimes expiatoires. On oublie volontiers de noter combien ces musulmans sunnites aux mœurs aussi sauvages que violentes étaient considérés, jusqu'au XVIIIe siècle, comme des monstres absolus: pillards de villages chrétiens, marchands d'esclaves, ils avaient même brûlé Moscou en 1571. Seuls les Cosaques parvenaient alors à leur tenir tête - et encore.
Eh allez, on ressort le passé pour justifier le présent. Les extrémistes Serbes ont fait exactement pareil pour exterminer les Croates et les Musulmans bosniaques.
Rien n'est simple - Il y a du racisme entre les 2 communautés russes/ukrainiens d'un coté et tatare de l'autre, je ne vais pas te dire le contraire.
Non, Russes d'un côté et Tatars et Ukrainiens de l'autre. Les Tatars sont clairement pour l'unité de l' Ukraine et ont manifesté à côté des pro-Maïdan. Et les Ukrainiens ne sont pas des Russes. Il faudra t'y faire.
Pour l’instant, le gouvernement russe a reconnu le statut de peuple indigène aux Tatares, chose qu'ils n'avaient pas obtenu jusqu’à présent. - c’est déjà un pas en avant
Oui, 10.000 Tatars expulsés depuis l'annexion russe. Un grand pas en avant... | | | À: Parigino · 22 mai 2014 à 17:51 Re: Evénements en Ukraine Message 133 de 216 · Page 7 de 11 · 867 affichages · Partager Satanika:
Parigino :
Vous vous êtes passés le mot... ? | | | À: Cyril06 · 22 mai 2014 à 21:45 · Modifié le 22 mai 2014 à 22:48 Re: Evénements en Ukraine Message 134 de 216 · Page 7 de 11 · 839 affichages · Partager Les Tatars sont chez eux, ils n'ont pas à s'adapter aux règles imposées par des envahisseurs russes illégaux.
Tu crois que les Russes auraient du demander une autorisation par fax avant de conquérir la Crimée au XVIIe siècle?
Je m'étonne qu'aucun autre peuple ayant précédé l'arrivée des Tatares au XIIIe siècle n'aient porté plainte devant une Cour Internationale de Justice pour soumission forcée aux règles imposées par l'envahisseur tatare  : ni les Cimériens, ni les Grecs, ni les Goths, ni les Alains, ni les Huns, ni les Bulgares, ni les Khazars, ni les Russes-Kiéviens, ni les Pétchénègues, ni les Kiptchaks, ni les Coumans, ni les Polovtses, ni les Mongols & co... Bon ! va falloir demander les papiers à tous les descendants de ce foutoir ethnique pour protéger les Tatares seuls Criméens officiels, devenus si attachants à tes yeux depuis mars 2014.
Il me semble cependant que les derniers à avoir été apatrides dans leur propre pays, étaient bien les Russes, suite au tripatouillage de 1954 et l'indépendance de l' Ukraine en 1991. 
Tu m'étonnes ! Après avoir été déportés, les Tatars découvrent à leur retour que leurs anciennes maisons sont occupées par des Russes et leurs lieux de cultes transformés en restaurants. Ces mêmes Russes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus en les excluant du monde du travail et en les poussant à la ghettoïsation ! T'espérais tout de même pas que les Tatars allaient serrer les Russes dans les bras et leur faire de longs discours sur l'amitié des peuples !
Bin tu vois t'auras appris au moins quelque chose. Dans ton post précédent tu affirmais: "Tant que la Crimée était ukrainienne, les Tatars vivaient sans problème"
Oooh! c'est gros comme un pan bagnat... Au fait, connais-tu la recette exacte?...demande à maman si besoin elle ne doit pas être très loin | | | À: Satanika · 23 mai 2014 à 10:10 · Modifié le 23 mai 2014 à 11:05 Re: Evénements en Ukraine Message 135 de 216 · Page 7 de 11 · 793 affichages · Partager Je m'étonne qu'aucun autre peuple ayant précédé l'arrivée des Tatares au XIIIe siècle n'aient porté plainte devant une Cour Internationale de Justice pour soumission forcée aux règles imposées par l'envahisseur tatare  : ni les Cimériens, ni les Grecs, ni les Goths, ni les Alains, ni les Huns, ni les Bulgares, ni les Khazars, ni les Russes-Kiéviens, ni les Pétchénègues, ni les Kiptchaks, ni les Coumans, ni les Polovtses, ni les Mongols & co... Bon ! va falloir demander les papiers à tous les descendants de ce foutoir ethnique pour protéger les Tatares seuls Criméens officiels, devenus si attachants à tes yeux depuis mars 2014.
N'importe quoi. Qui t'a dit qu'il fallait revenir à l'époque de l'Antiquité ?! La plupart de ces peuples n'existe plus ou était installée en colonies comme les Grecs. Par contre, les Tatars sont bien vivants et bien présents. Et leur déportation constitue un crime contre l'humanité commis au moment où l'ONU faisait son apparition et votait la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Il me semble cependant que les derniers à avoir été apatrides dans leur propre pays, étaient bien les Russes, suite au tripatouillage de 1954 et l'indépendance de l' Ukraine en 1991. 
Avant de dire des conneries, apprends au moins le sens exact du mot apatride, tu auras l'air moins ridicule, même si au point où tu en es, tu peux difficilement tomber plus bas...
Un apatride désigne "toute personne qu'aucun Etat ne considère comme son ressortissant par application de sa législation". Les Russes d' Ukraine ont tous reçus la citoyenneté ukrainienne avec tous les droits que cela impliquait. Alors je ne vois pas en quoi ils seraient "apatrides"...
Bin tu vois t'auras appris au moins quelque chose. Dans ton post précédent tu affirmais: "Tant que la Crimée était ukrainienne, les Tatars vivaient sans problème"
Sous l'autorité ukrainienne ils ne fuyaient pas la Crimée...
Oooh! c'est gros comme un pan bagnat... Au fait, connais-tu la recette exacte?...demande à maman si besoin elle ne doit pas être très loin 
Ma mère habite à Aix et je te prie de la laisser en dehors de la discussion sinon le pan bagnat je te le colle à la figure. Occupe-toi plutôt de la tienne, au cas où elle serait contrainte de cumuler deux boulots pénibles pour arrondir ses fins de mois et payer le loyer de sa kommunalka dans le paradis rêvé de ton tchékiste favori... | | | À: Cyril06 · 23 mai 2014 à 10:19 Re: Evénements en Ukraine Message 136 de 216 · Page 7 de 11 · 781 affichages · Partager N'importe quoi. Qui t'a dit qu'il fallait revenir à l'époque de l'Antiquité ?!
Toi avec ta fable sur les Illyriens.
La plupart de ces peuples n'existe plus
Mince alors, ils ont été exterminés par les Tatars ?? | | | À: Parigino · 23 mai 2014 à 11:04 Re: Evénements en Ukraine Message 137 de 216 · Page 7 de 11 · 776 affichages · Partager Toi avec ta fable sur les Illyriens.
Les Albanais qui en descendent n'ont pas disparu. Au contraire ils sont ultra-majoritaires en Kosova. Normal, c'est leur terre. 
Mince alors, ils ont été exterminés par les Tatars ??
La Crimée a connu plusieurs vagues successives de peuplement. La plupart de ces peuples se sont assimilés aux suivants. Actuellement, les plus anciens sont les Tatars, les Ukrainiens (issus de la Rus' Kiévienne) et quelques peuples qui ont toujours été ultra-minoritaires comme les Grecs. | | | À: Cyril06 · 23 mai 2014 à 11:11 Re: Evénements en Ukraine Message 138 de 216 · Page 7 de 11 · 770 affichages · Partager Les Albanais qui en descendent n'ont pas disparu. Au contraire ils sont ultra-majoritaires en Kosova. Normal, c'est leur terre.
Sauf que cette fameuse Illyrie antique s'étendait autour des actuels Croatie, Slovénie, Bosnie, Montenegro, Albanie et Kosovo, donc les Albanais n'ont pas les seuls descendants. Simplement, ils s'en réclament car cela leur permet de s'inventer une histoire. Un peu comme les Kirghiz avec Manas ou les Ouzbeks avec Timour.
quelques peuples qui ont toujours été ultra-minoritaires comme les Grecs.
Quelle importance ? Si je suis ta logique, c'est l'ancienneté qui prédomine, les autres ne sont que des envahisseurs. L'avenir de la Crimée est donc entre les mains des Grecs ! | | | À: Cyril06 · 23 mai 2014 à 13:56 Re: Evénements en Ukraine Message 139 de 216 · Page 7 de 11 · 763 affichages · Partager ...sinon le pan bagnat je te le colle à la figure...
mais çé kil s'rait capable d'escalader son écran pour entarter le mur, le gros biquet à sa maman  
Bon à part, qu'il n'y a pas d'humour dans ta recette du pan bagnat, on saura jamais | | | À: Parigino · 23 mai 2014 à 15:20 Re: Evénements en Ukraine Message 140 de 216 · Page 7 de 11 · 749 affichages · Partager Sauf que cette fameuse Illyrie antique s'étendait autour des actuels Croatie, Slovénie, Bosnie, Montenegro, Albanie et Kosovo, donc les Albanais n'ont pas les seuls descendants.
Croates et Bosniaques sont aussi descendants des Illyriens mais ils ont été slavisés.
Quelle importance ? Si je suis ta logique, c'est l'ancienneté qui prédomine, les autres ne sont que des envahisseurs. L'avenir de la Crimée est donc entre les mains des Grecs !
Les Grecs ne forment même pas 0,2% de la population et n'ont jamais prétendu à la terre de Crimée. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Parigino. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 078 visiteurs en ligne depuis une heure! |