Le 15 mars 2016 j'ai acheté sur le site d'icelandair un billet Akureyi
Paris avec changement à l'aéroport de
Keflavik, les deux vols s'enchainant avec une attente raisonnable.
Le 24 juin on m'apprend que mon vol décolle 3 h plus tôt et qu'il me faut changer d 'aéroport et on me dit au téléphone que l'on me remboursera la navette.
Or le départ de la navette est loin de l'aéroport, non indiqué et le handicap de ma femme l'empêche de marcher longuement.
Il nous a fallu prendre un taxi pour atteindre la station (1500 couronnes) puis la navette qui était pleine (4400 couronnes), nous avons demandé le remboursement de cette somme en joignant le ticket de la navette.
Au lieu de s'exécuter Icelandair nous réclame toutes sortes de documents dont le boarding pass, au cas ou on serait rentré d'
Islande à la nage !