Veve75020 · 8 mars 2014 à 11:09 8 messages · 4 participants · 3 283 affichages | | | | bonjour, Est ce que quelqu'un connait un autre itinéraire qui permet d'éviter Montpellier pour rejoindre Sete durant la G.T.M.C. merci a tous hervé | | | salut,
J'espère ne pas avoir vexé  rien à voir avec la ville que j'aime beaucoup. Juste je vais être un peu "short" sur la fin, je voulais voir s'il y avait un itinéraire sympa pour "couper" à travers jusqu'à Sete | | | Sinon tu peux prendre Clermont l'Herault (le lac du Salagou sympa!) ou par les gorges de l'herault par st Guilem le désert, Aniane et Gignac. Puis prendre Canet, le Pouget, puis Aumelas (sympa petit val) Cournonteral (la garrigue de petite montagne) Montbazin Balaruc (moins interressant) et Séte. | | | merci à toi, je vais regarder celà | | | Tu dois pouvoir trouver des traces sur VTTrack.com | | | Le point final du GTMC est Sète. | Discussions similaires sur le Massif Central et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |