Avec les retards qui n'en finissent pas (premier vol désormais prévu pour fin 2009, j'aurais tendance à croire que cette fois-ci c'est la bonne, mais après ce qui s'est déjà passé...) ils n'ont pas dû payer beaucoup de pénalités pour l'annulation des 787.
1 - Le 1er vol du B787 pour fin 2009 semble tres difficile a etre realisé d'apres pas mal d'observateurs !
2 - Effectivement je doute aussi que TUI ai payé des penalités, de plus cette opération serait assortie de "l'acquisition de droits d'achats " ??? jamais entendu parlé de ça en gestion de contrat ! un moyen de laisser les autres essuyer las platres.