Bonjour
Nous avons une extra-wheel (ancien modèle avec les filets) depuis décembre 2007. Par rapport au modèle initial (2006), il semble effectivement que certains points ont été corrigés l'attache ne s'est jamais défaite même sur terrain un peu accidenté (racines, ornières..)Nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les filets (utilisation sur plus de 1000km), mais au long terme peut être que le filet peut effectivement un peu s'user, par contre il est simple de le protéger ou de le réparer.Lorsque que les sacs (2 de 60 litres) sont très chargés, nous avons parfois eu le problème du garde boue qui frottait contre la roue, il faut alors faire attention à bien répartir le chargement, et à l'équilibrer pour éviter ce phénomène.Nous sommes ravis de cette remorque, légère, très simple à fixer et à détacher, extrêmement maniable. A choisir, je la reprendrais.