|  |  |
 | | | | | Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain François861 · 30 avril 2013 à 17:25 9 messages · 6 participants · 3 987 affichages | | | | 30 avril 2013 à 17:25 Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 1 de 9 · 3 896 affichages · Partager Voici le lien, vous m'en direz des nouvelles ! Il y a une ou deux cartes routières très détaillées pour chaque Etat. Incomparable pour préparer un voyage ! usa-atlas.com/index.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: François861 · 30 avril 2013 à 19:06 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 2 de 9 · 3 846 affichages · Partager SUPER merci ! | | | À: François861 · 30 avril 2013 à 19:31 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 3 de 9 · 3 706 affichages · Partager Bonsoir François,
Incomparable pour préparer un voyage
Nous ne devons pas avoir la même façon de préparer  . Je me base plutôt sur ACME (cartographie topo et photos), la partie "routière" venant vraiment tout à fait à la fin. Mais, étant plutôt amoureux du "wilderness", c'est assez logique  . J'ai aussi toute la cartographie USA (des états qui m'intéressent) sur PC (logiciel TOPO! de National Geographic).
Google Maps et Google Earth sont aussi très intéressant. | | | À: François861 · 30 avril 2013 à 23:31 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 4 de 9 · 3 658 affichages · Partager Merci François. | | | À: François861 · 1 mai 2013 à 14:21 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 5 de 9 · 3 572 affichages · Partager Super, merci. | | | À: Furies · 6 mai 2013 à 13:35 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 6 de 9 · 3 363 affichages · Partager Je te conseille de tester Bing maps. La vue avion est vraiment très précise pour les USA. Plus que google maps ! | | | À: Guillaume130 · 6 mai 2013 à 14:10 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 7 de 9 · 3 341 affichages · Partager Merci Guillaume cela à l'air très bien. Je vais regarder plus en profondeur. Bonne après midi. | | | À: Guillaume130 · 6 mai 2013 à 14:39 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 8 de 9 · 3 329 affichages · Partager Je te conseille de tester Bing maps. La vue avion est vraiment très précise pour les USA. Plus que google maps !
Pour avoir essayé Bing pour le Canada, je n'ai pas constaté de meilleur qualité que Google et même il y a des endroits moins "populaires" que Bing n'a pas photographiés.
Je reste avec Google. | | | À: Stratele52 · 6 mai 2013 à 15:03 Re: Excellentes cartes routières très détaillées, téléchargeables, gratuites, pour chaque État américain Message 9 de 9 · 3 323 affichages · Partager C'est selon les endroits. mais pour l' Utah par j'ai été très surpris ! pour le cas d'edmeir secret par exemple c'est radical ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |