|  |  |
 | | | | Jean4589 · 13 août 2015 à 1:03 · Une photo 40 messages · 19 participants · 5 359 affichages | | | | 13 août 2015 à 1:03 Excès de vitesse aux États-Unis Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon voyage au usa, roulant tranquillement dans ma voie une auto passa a cote de moi et je décide de la suivre le policier nous a arrête a 112 mph dans une zone de 65 mph dans les environs de 4h30 du matin, il m'a donne 3 tickets un pour la vitesse, le second conduite dangereuse et le dernier un ticket stipulent que je fesais une course alors que j etais a l arrière du véhicule dans la même voie que lui. j ai 17 ans et je voudrais savoir qu' est ce qui va m arriver merci d avance pour les réponses !! | | | Rien... on sait qu'à 17 ans, rien ne peut arriver... | | | Bonjour
Lors de mon voyage au usa, roulant tranquillement dans ma voie une auto passa a cote de moi et je décide de la suivre le policier nous a arrête a 112 mph dans une zone de 65 mph dans les environs de 4h30 du matin, il m'a donne 3 tickets un pour la vitesse, le second conduite dangereuse et le dernier un ticket stipulent que je fesais une course alors que j etais a l arrière du véhicule dans la même voie que lui. j ai 17 ans et je voudrais savoir qu' est ce qui va m arriver merci d avance pour les réponses !!
Si tu es revenu chez toi... rien de bien terrible peut t'arriver. Sauf que tu risques de ne plus pouvoir mettre les pieds aux USA pour un bout... ni même transiter par là. | | | Bonjour Quel est le montant de l'amende que tu dois payer ?
Il ne peut rien t'arriver d'autre puisque tu n'es pas Americain.
Je ne peux pas m'empêcher de dire que de conduire 112m/hr est insensé.
Kristen | | | il ne m'on rien encore donner je dois me présenter devant un juge dans moins d un mois. | | | Mais tu es de retour au Quebec ou encore aux USA ?
Dans quel etat cela s'est-il passé? | | | je suis au quebec je suis aller voir le juge hier sans avocat sans rien il ma dit je te conseil de reporter laudience et d avoir un avocat c etais dans letat de new York sur la 87 a lewis town | | | Bonjour,
Je suis sidéré de lire de telles inquiétudes : A croire que le Quebec est devenu le cinquante - enième état americain ! Envoyez paitre "Uncle Sam" et la justice US, ils ont tendance à se croire les maitres du monde meme hors deleurs frontières. Vous etes canadien, vous vivez dans un pays indépendant avec ses propres lois. Les juges canadiens sont à leur botte ? Si c'est le cas le Canada est tombé bien bas.
Cependant la prochaine fois arretez de transgresser les règlements des pays que vous traversez. | | | L'extra territorialité peut agacer mais en même temps, l'infraction a bien été commise aux USA. Je ne vois pas ce qui peut empêcher le DOJ de poursuive dans ce cas.
Le vrai problème ici c'est de conduire à plus de 110MPH sur une route limité à 65. Do the crime, do the time. | | | À: Jean4589 · 13 août 2015 à 9:14 Re: Excès de vitesse aux États-Unis Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager Bonjour
Lors de mon voyage au usa, roulant tranquillement dans ma voie une auto passa a cote de moi et je décide de la suivre le policier nous a arrête a 112 mph dans une zone de 65 mph dans les environs de 4h30 du matin, il m'a donne 3 tickets un pour la vitesse, le second conduite dangereuse et le dernier un ticket stipulent que je fesais une course alors que j etais a l arrière du véhicule dans la même voie que lui. j ai 17 ans et je voudrais savoir qu' est ce qui va m arriver merci d avance pour les réponses !!
Je vous conseille vivement de prendre un avocat car, si vous sortez la même histoire au juge, vous allez vous faire allumer. "Je roulais tranquillement et j'ai suivi une voiture", un peu de sérieux. "112 mph au lieu de 65 mph à 4h30". J'espère que vous avez une bonne excuse pour expliquer ce que vous faisiez là à 4h30 du matin. Aviez-vous bu, ou plutôt l'agent a-t-il reporté que vous aviez bu?
Vous risquez des ennuies avec cette histoire, un avocat vous donnera peut-être une chance d'être condamné au minimum. A votre place, j'assumerai, je me confondrai en excuse et proposerai de suivre un programme. Il n'y a rien de plus agaçant pour un juge que le mensonge et la mauvaise foi. Il vous reste un mois pour monter un bon dossier avec votre avocat. Si vous allez à l'audience sans avoir quelque chose à proposer ou à dire de sensé : vous êtes très mal. | | | Du n'importe quoi. | | | À: Jean4589 · 13 août 2015 à 11:15 Re: Excès de vitesse aux États-Unis Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager | | | Vous etes canadien, vous vivez dans un pays indépendant avec ses propres lois.
En Europe la loi passe également la frontière, alors pourquoi pas en Amérique du nord? Et dans certains pays tu ne bouges pas ta voiture sans avoir payé l'amende. | | | Vous etes canadien, vous vivez dans un pays indépendant avec ses propres lois.
En Europe la loi passe également la frontière, alors pourquoi pas en Amérique du nord? Et dans certains pays tu ne bouges pas ta voiture sans avoir payé l'amende.
Oui et c'est tout a fait normal que les délinquants du pays voisin ne viennent pas défier la loi sans être sanctionnés. | | | Bonjour Charline,
L'infraction a été commise sur le territoire US. Le conducteur est canadien et de retour chez lui au Quebec.
J'aimerais savoir en quoi il est obligé de payer ? Qu'on m'explique si un juge americain pourrait s'adresser à un juge ou policier quebecois pour le poursuivre en cas de non-paiement. Meme si je condamne son comportement irresponsable, il a tué personne fort heureusement et compte-tenu de son age (17 ans) je ne vois pas l' utilité à pourchasser ainsi un jeune ressortissant etranger.
Cdlt Jean | | | Bonjour Charline,
Les propos de ce "primitif anti-américain" ne sont pas à prendre en compte !
comme quoi la stupidité a encore de beaux jours devant elle.
Le vrai problème ici c'est de conduire à plus de 110MPH sur une route limité à 65. Do the crime, do the time.
Bien vu, et ça c'est plein de sagesse !
Bonne continuation à toi, Jean. | | | Bonjour,
L'effraction s'est produite sur le sol américain, ils sont en droit de réclamer une amende !
Il veut savoir respecter les lois des pays et si c'est trop lourd, compliqué ou restrictif pour certains à chacun de décider de ne pas y aller.
Pourquoi les étrangers auraient le droit de transgresser les lois sous prétexte qu'ils ne sont que de passage ?! | | | J'aimerais savoir en quoi il est obligé de payer ?
Il a transgressé la loi, il paye, c'est tout à fait normal. 110mph ce qui fait en gros 176 km/h, il a déja de la chance qu'il soit reparti après avoir été arrêté. Je vais aller faire un test chez nos voisins, rouler comme un naze sur des routes secondaire, normalement rien ne devrait m'arriver, et tant pis pour celui qui traverse à ce moment la, je suis le maitre de la route!! | | | Bonjour Charline,
L'infraction a été commise sur le territoire US. Le conducteur est canadien et de retour chez lui au Quebec.
J'aimerais savoir en quoi il est obligé de payer ? Qu'on m'explique si un juge americain pourrait s'adresser à un juge ou policier quebecois pour le poursuivre en cas de non-paiement. Meme si je condamne son comportement irresponsable, il a tué personne fort heureusement et compte-tenu de son age (17 ans) je ne vois pas l' utilité à pourchasser ainsi un jeune ressortissant etranger.
Cdlt Jean
Tu as lu mon lien, probablement pas ; Je cite un passage
"
« On ne viendra pas venir vous chercher jusque chez vous pour collecter de l'argent si vous ne payez pas, dit Mme Hamel, mais si vous retournez dans le pays et que vous vous faites pincer une deuxième fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves. » En fait, vous courrez des risques même si vous ne commettez pas de deuxième infraction, prévient l'avocat Éric Lamontagne, du bureau d'avocats Contraventions Experts. Certains États pratiquent la détection de plaques d'immatriculation : si vous êtes fiché par les autorités pour une amende impayée, on vous arrêtera même si votre conduite est impeccable. " | | | En fait, vous courrez des risques même si vous ne commettez pas de deuxième infraction, prévient l'avocat Éric Lamontagne, du bureau d'avocats Contraventions Experts. Certains États pratiquent la détection de plaques d'immatriculation : si vous êtes fiché par les autorités pour une amende impayée, on vous arrêtera même si votre conduite est impeccable. "
Voila qui a le mérite d'être clair  Faut assumer ses c.......s | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |