Excursion de croisière (Carnival) pour visiter les ruines Maya à Belize Vivi75 · 12 mars 2008 à 17:10 3 messages · 3 participants · 3 895 affichages | | | | 12 mars 2008 à 17:10 Excursion de croisière (Carnival) pour visiter les ruines Maya à Belize Message 1 de 3 · 3 895 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires sur la visite des ruines Maya a Belize.
*Est ce bien loin du port?*Faut il se rendre avec un petit bateau ou en bus?*Est ce réaliste d'acheter cette excursion direct au port ou est ce trop dangereux de manquer l'heure de retour au port? * Combien ca coûte (avec Carnival ou directement au quai) ?
merci! Vivi75 | | | À: Vivi75 · 12 mars 2008 à 17:50 Re: Excursion de croisière (Carnival) pour visiter les ruines Maya à Belize Message 2 de 3 · 3 884 affichages · Partager Je ne me souviens plus combien ca coute avec Carnival, mais bon tu peux toujours regarder sur leur site web... directement au quai si je me souviens bien c'était 45$ par personne avec le tour de la ville inclus. Pour le reste je ne pourrais pas te répondre, car nous n'y avons pas été. | | | À: Vivi75 · 13 mars 2008 à 0:22 Re: Excursion de croisière (Carnival) pour visiter les ruines Maya à Belize Message 3 de 3 · 3 872 affichages · Partager Bonjour Vivi!
Pour te donner une bonne idée des ruines à Bélize va sur internet et marque le nom des ruines et tu trouveras pleins d'informations. Si tu veux visiter des ruines durant ta croisiere, va voir toute les escales de ta croisiere ou on offre des excursions pour les ruines et va vérifier sur internet. Nous c'est ce qu'on a fait. En allant sur internet, je pouvais ainsi comparer et je n'ai pas regretté.
J'espere que ça va t'aider!
Céline257 | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |