 |  |  |
 | | | | Excursion de croisière sur une petite île à Belize Celine257 · 5 février 2008 à 21:30 12 messages · 6 participants · 6 107 affichages | | | | 5 février 2008 à 21:30 Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 1 de 12 · 6 031 affichages · Partager Bonjour!
Je reviens de croisiere et j'ai fait une excursion à Belize sur petite ile, je ne me souviens plus du nom de cette ile, quelqu'un pourrait m'aider, je crois que c'est sur ce forum que j'avais vue le nom de cette petite ile.
Céline257 | | | À: Celine257 · 5 février 2008 à 21:59 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 2 de 12 · 6 021 affichages · Partager  Bonjour Céline257...Le nom de cette ile ce serait Goff's Caye peut-etre? Nous y seront dans 1 mois.....Comment c'était????
Renée | | | À: Reney · 6 février 2008 à 3:16 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 3 de 12 · 6 001 affichages · Partager Nous aimerions nous aussi avoir des nouvelles car nous y serons le 2 avril | | | À: Niorte · 6 février 2008 à 12:49 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 4 de 12 · 5 991 affichages · Partager Bonjour!
Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai fini par trouver le nom sur une de nos photos, c'est Bannister Cage, Belize. Un petite ile vraiment paradisiaque, que du sable quelques palmiers, un restaurant, un bar, petite batisse pour les toilettes et une mer à perte de vue.
Céline257 | | | À: Celine257 · 14 février 2008 à 18:41 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 5 de 12 · 5 909 affichages · Partager Avec quel bateau as-tu fais cette escale? | | | À: Denisrichard · 14 février 2008 à 20:45 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 6 de 12 · 5 903 affichages · Partager Bonjour!
J'ai fait cette excursion avec le Glory de Carnival caraibe de l'ouest.
Céline | | | À: Celine257 · 15 février 2008 à 1:00 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 7 de 12 · 5 895 affichages · Partager Nous, c'est avec le Norwegian Sun le 22 mars prochain. Croyez vous que nous devrions acheté nos excursions sur les quais plutôt que sur le bâteau. (Question d'économies importantes, y parait!) | | | À: Denisrichard · 15 février 2008 à 3:18 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 8 de 12 · 5 886 affichages · Partager Salut!
Ca dépend de ce que vous voulez faire. Je sais que c'est moins cher au port. Nous si l'escursion que nous voulons faire dure plus de 5 heures, on l'achete sur le bateau pour plus de sécurité. Souvent c'est moitié prix mais pas tout le temps, nager avec les dauphins en general c'est le meme prix. Si vous voulez allé à la plage c'est mieux de prendre un taxi c'est bien moins cher.
Céline257 | | | À: Celine257 · 27 janvier 2009 à 15:17 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 9 de 12 · 5 347 affichages · Partager Bonjour ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur Bannister Cage STP ? Comment et à partir d'où rejoint-on cette île? Hébergement, prix ? As-tu visité le continent et que conseillerais-tu ? Au fait, est-ce que les Tél portables Européens fonctionnent (emission et reception) Les ordi ultra portables que l'on amène d'Europe :..peut-on se brancher sur Internet dans des cafés ou Hotels ou bornes WIFI Merci d'avance ! Cordial salut. pierre | | | À: Parmonsevo · 27 janvier 2009 à 23:42 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 10 de 12 · 5 333 affichages · Partager Allo
On avait acheté cette excursion avec le bateau, on prend un petit bateau à partir du navire de croisiere. Sur l'ile il n'y a que trois batisses, un restaurant, toilettes et bar. L'ile est tellement petite, que debout on voie tout le tour, vraiment beau!
Céline257 | | | À: Celine257 · 28 janvier 2009 à 9:50 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 11 de 12 · 5 150 affichages · Partager Bonjour et Merci ! D'où part cette croisière sur Carnival Glory? Où s'achette-t-elle ? Site web? Durée et Coût? Cordial salut. Pierre | | | À: Celine257 · 29 janvier 2009 à 6:04 Re: Excursion de croisière sur une petite île à Belize Message 12 de 12 · 5 132 affichages · Partager Bonjour, Sur Bannister cay, etait-il possible d'y faire du snorkeling interressant? merci | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |