Bonjour Celine,
j'ai visité
Belize il y a 2 ans.
Sur le quai j'ai trouvé plusieurs agences et l'une d'elle se distinguait: le guide avait l'air d'avoir un uniforme officiel, bien repassé, et parlait un anglais parfait (il faut dire que
Belize est le nouveau nom du
Honduras Brittanique !). Nous l'avons choisi et sommes allés en bus visiter les ruines du
temple Maya de Hatun Ha: merveilleuses car bien restorées.
Voir mes photos titrées et commentées sur :
picasaweb.google.be/camphi
Choisir la croisière des Caraïbes de l'Ouest sur le NCL Dawn en 2005.
Au retour nous avons déambulé dans les environs du port : il y a pas mal de chouettes échoppes, d'artisans, et on peut même s'y déguiser en pirate pour une photo.
Tout y est très propre et bien organisé: à recommander.
Philippe