Bonsoir vsylvie
Tout d'abord j'ai été en admiration en parcourant ton blog ; De magnifiques photos ou l'on peut
voir les lieux ou vous êtes passés en excursion notament celle ou vous êtes couchés en 69 sur un arbre, toi dessus
lui dessous ; cela me rappelle quelques années en arriére ! ce cocotier était déja couché et avec ma femme
nous avons pris la même photo mais assis

celle aussi ou ta robe est assortie au gilet de sauvetage ;

Dans toutes vos amplettes disposées sur le lit y a t-il des PRADA ? La photo aussi de ton homme en chemise blanche
devant 4 coktails, je me permets une petite remarque en passant, il manque un léger sourire mais je suis sur
qu'il pensait à la fin de la croisière !

enfin bref, de biens jolis souvenirs et merçi d'en faire profiter le V F !
Pour en arriver à ta question.......
je n'ai pas vu de photos par exemple de "la souffrière" des "pitons" des "dauphins" de
JOST VAN DYKE "de "
PIGEON ISLAND"
et bien d'autres paysages que vous auriez pût prendre si vous aviez fait toutes les excursions ; mais cela est impossible !
Je suis sur, quelque soit les excursions que l'on choisisse le soir au dîner chacun vante ce qu'il a vu et en est heureux ;
Pour ce qui est de mon changement, toi même tu le dis sur une photo de ton blog "tu n'aimes pas la foule " et il parait que
sur
virgin gorda (lectures sur le forum), ne contestant pas que c'est une merveilleuse plage,
il y a beaucoup de monde.........et c'est une petite plage.
Tout ça pour te dire que si tu retournais à
tortola ce serait dommage d'aller voir une deuxième fois GORDA

Tu manquerais certainement d'autres endroits aussi merveilleux que ceux cités plus haut !
J'ai donc arrété comme excursions en tenant compte de beaucoup de facteur !
1er: la 3637 2ème:3014 et la 3ème:3071
Si ce n'est pas un bon choix tant pis, mais j'en doute

Bien des choses à toi et ta famille.
ps : je crois que je vais souvent te relancer