Bonjour,
faire une excursion dans le désert en mi juin ça sera un peu pénible avec la chaleur de ce mois, mais toute fois vous pouvez faire un circuit en visitant Ksar ghilaine, se profiter de la source d'eau juste devant le café situé à ksar guilaine, vister ensuite
DOuz, visiter les oasis, faire des ballades à dos de dromadaires, ensuite visiter
tozeur, visiter Dar chrayet, faire un toure avec le lésard, rouge...
Tellement des choises vous pouvez les faires durant cette excursions, pour plus d'informations, vous pouvez me contacter.
Trés cordialement....