Salut,
J'étais
Puerto il y a une semaine, pour la fin de 3 semaines au
Pérou.
Je ne sais pas trop ce que tu recherches comme expérience dans la jungle, mais nous nous avons passé 4 jours dans un lodge avec des excursions tout les jours.
Après ce que nous avons vu, les autres touristes l'ont vu aussi car ce sont des expéditions assez formaté.
L'avantage c'est que nôtre lodge était contre la jungle donc on a pu faire des petites excursions d'une ou 2 heures avec le guide (dont une de nuit).
Ce qu'on a fait :
- Lac Sandoval : réserve d'animaux, trajet en bateau (à la pagaie), beaucoup d'animaux, Loutres, perroquet, singes, araignées...
- Réserve de Taricaya : promenade dans la réserve, pont suspendu conduisant en haut d'un arbre (vu panoramique), déjeuner dans la réserve, visite de l'hopital pour animaux (Jaguars, Tapir, Singes ça ressemble à un zoo en pleine jungle).
- Rivière LOBOYOC : là on a pas eu de chance car le temps était pluvieux et on a pas trop vu les
Caïmans mais pas mal d'oiseaux et papillons (un couple qui ont fait la même excursions le lendemain on eu plus de chance).
Ça a été une bonne expérience, la lodge est super confortable, les repas super bons et les guides super disponibles.
Le site du Lodge si ça t’intéresse :
www.estanciabellohorizonte.com
Voila, je sais pas trop si ça te renseigne, n'hésites pas à me poser des questions si nécessaire.
Deep.