Taou64 · 16 mars 2015 à 17:51 4 messages · 4 participants · 1 728 affichages | | | | 16 mars 2015 à 17:51 Message 1 de 4 · 1 716 affichages · Partager je voudrais faire une excursion en Amazonie de 2/3 jours.j'hesite entre un départ de Misahualli (moins cher, mais peut-être tout aussi interressant) ou de la réserve de Cuabeno (peut-être + authentique).Est ce que qq'un peut me conseiller? | | | À: Taou64 · 17 mars 2015 à 23:27 Message 2 de 4 · 1 672 affichages · Partager Je suis partie de Misahualli et c'était très bien, mais je ne connais pas l'autre. | | | À: Taou64 · 18 mars 2015 à 10:35 Message 3 de 4 · 1 651 affichages · Partager J'ai passé 5 jours dans le parc du Cuyabeno : super expérience. Je ne connais pas l'autre non plus... Il faut compter 3 jours minimum. Il y a déjà 1/2 journée de minibus + pirogue pour arriver au lodge à l'aller et au retour depuis Lago Agrio. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |