bonjour à tous!
dans 2 semaines je pars en
Equateur pour 1 mission de solidarité d'un mois auprès d'enfants d'un bidonville de
Quito.
nous sommes 4 volontaires et nous aurons seulement nos week-ends de libre ainsi qu'une semaine en fin de mission.
nous aimerions passer 2-3 jours en
Amazonie. afin de profiter au maximum de notre temps libre, j'aimerais savoir si une excursion en
Amazonie au départ de
Quito est envisageable sur un week-end? (nous pouvons partir le vendredi en début d'après-midi mais devons revenir le dimanche soir)
Baeza ne me parait pas trop loin, c'est à la porte de l'
Amazonie, mais je ne trouve pas d'infos...existe-t-il des sorties au départ de cette ville? sinon
Tena semble proposer pas mal d'excursions mais n'est-ce pas trop loin de
Quito pour un week-end?
si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
pour les autres week-ends, nous en réservons un pour visiter
Quito, un samedi pour aller au marché d'
Otavalopour la semaine de tourisme nous pensions à :
Saquisili pour son marché si nous partons le jeudi, lagune de
Quilotoa,
Baños,
Cuenca,
Guayaquil. qu'en pensez-vous?
merci d'avance pour vos conseils!

Hélène