Tallabelle · 31 décembre 2005 à 6:01 5 messages · 2 participants · 2 011 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 6:01 Excursion en canopy au Panama Message 1 de 5 · 2 008 affichages · Partager j aimerais faire l excursion en canopy si quelqun la deja fait j aimerais savoir ses commentaires merci | | | je ne l'ai pas fait mais moi aussi ça m'intéresse.......j'espérais bien que quelqu'un te réponde...... 
on va voir tout ce qui est proposé et expliqué là-bas et on va décider parce que nous n'y allons qu'une semaine...  on va peut-être se voir dans le groupe de canopy 
A demain...1 dodo | | | À: Cockrel · 1 janvier 2006 à 19:29 Re: Excursion en canopy au Panama Message 3 de 5 · 1 976 affichages · Partager tu prend quel vol demain moi c est a 8:20 le départ arrive bien tot voyage tu seul nous sommes un groupe de 8 personnes bye bye | | | 8h20 aussi
Nous sommes deux femmes (39-44 ans). On s'en va fêter les 40-45 ans qu'on aura en 2006 hahahah
Quel groupe d'âge votre groupe ?
J'ai hâte! | | | À: Cockrel · 1 janvier 2006 à 20:03 Re: Excursion en canopy au Panama Message 5 de 5 · 1 973 affichages · Partager nous sommes entre 31 ans et 36 ans
a bientot | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |