Vilettee · 11 novembre 2012 à 14:44 8 messages · 4 participants · 3 852 affichages | | | | Bonjour, Nous voudrions faire une excursion dans la journee pour aller voir le lac Taal,
On veut partir de Manille vers 9h du matin et rentrer vers 20h a Manille le soir meme pour prendre le bus de nuit qui va a Banaue.
Pensez vous que c'est possible?
Merci pour l'info Cordialement Violette | | | oui, mais déjà, partir plus tot. après tout dépend de ton moyen de transport. en voiture particulière, compte 2 h pour talisay, 30 mn pour trouver une bankga, 30 mn de traversée. la montée au cratère se fait en 45mn, que ce soit à pied ou à cheval. avec ça tu peux faire ton timing. les loueurs de chevaux te diront qu'on ne peut pas monter à pied. pour trouver le chemin, suis le crottin. si tu veux faire ça en transport en commun, c'est limite. | | | Bonjour,
Finallement on voudrait bien faire une excursion dans la journee avec le tranport privé mais on doit etre imperativement vers 20h-21h maxi a Manille.
Conaissez vous qqn qui peut nous organiser cette excrusion merci d'avance.
Violette | | | Bonjour Violette,
Est ce que par hasard tu as pu faire cet itineraire? Je voudrais faire exactement la meme chose (Taal dans la journee et le soir partir pour Banaue). | | | tu as une agence dans le quartier malate vers le robinson, à l'angle de pedro gil et adriatico. ils peuvent t'organiser ça. sinon en partant vers 8h en transport privé c'est possible | | | Merci pour l'info, est ce que l'agence a un site internet ou un moyen de les contacter? je vais arriver vers minuit a manille et je voudrai repartir directement le lendemain matin | | | aucune idée, je ne me souviens même pas de son nom. mais tu peux demander une voiture à ton hôtel et faire l'excursion toi même. | | | Filipino Travel Center Ahensya sa Paglalakbay Address: Malate, Maynila, Kalakhang Maynila, Pilipinas Telepono:+63 2 528 4507 Mga Oras: Bukas ngayon ·8:00AM–6:00PM www.filipinotravel.com.ph | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |