Bonjour Jean,
Nous venons de voir ton post sur le
Corcovado et nous l'avons fait fin mai dernier (2013).
Nous avons vraiment adoré ce parc et nous avons eu la chance de voir plein d'animaux, dont un puma et un ocelot !!! :)
Nous en gardons vraiment de bons souvenirs !!!
Personnellement, nous l'avons fait en 3 jours et 2 nuits avec un guide et c'était assez à notre goût !
Si tu veux en savoir plus sur notre parcours et tout ce que nous avons vu, nous t'invitons à lire notre article sur le
Corcovado sur notre site :
projet-terre.org/parc-corcovado-a118
Et si tu veux des
informations très précises sur les différents coûts du parc (accès, manger, dormir...) et sur le guide que nous avons pris, n'hésites pas à aller
à la fin de l'article, nous avons fait un paragraphe :
"Conseils aux voyageurs" !
Et plus généralement, tu peux trouver des informations sur
nos différentes visites au Costa Rica sur cette page :
projet-terre.org/pays-p10
Et des tarifs précis sur les différentes activités et transports en
Amérique Centrale ici :
projet-terre.org/...merique-centrale-r38
En espérant que notre article pourra t'aider un peu !
Bon voyage, profites-en bien !
Sonia et Jocelyn
httpprojet-terre.org