"Y aura-t-il encore de la neige?" -- Oui.
L'Hôtel de glace ferme ses portes le 1er avril. Donc si c'est possible d'y aller en début de séjour, cela devrait normalement aller.
Pour les activités de neige/ou de glace, il est normal qu'une date précise ne puisse être logiquement déterminée à l'avance: on ne connaît pas à l'avance à quelle vitesse la neige et la glace fondront assez pour rendre certaines activités impraticables. Notez que le Mont Ste-Anne, à 10 minutes de route à l'est de
Québec, termine habituellement sa saison de ski à la mi-avril, c'est le dernier centre de la province à fermer...
Avec un peu de chance, vous serez peut-être "dans les temps" pour expérimenter une partie de cabane à sucre