Bonjour
Nous prévoyons de partir 2 mois en
Chine en mars et avril 2014. Nous voudrions aller au
Tibet. Qui pourrait nous indiquer :
- Une ou des agences pas chères (notre budget est serré...) qui organisent ce circuit (3,4 ou 5 jours).
- D'où vaut-il mieux partir ? X'ian -
Pékin - etc....
- Si nous avons un visa pour la
Chine faut-il d'autres autorisations ?
- Les agences imposent-elles leurs circuits où peut-on les définir nous mêmes ?
- Peut-on y aller seuls (à 2 ou 4) avec une location de voiture ? Un chauffeur ?
- Auriez vous un guide parlant français à nous recommander ?
Beaucoup de questions n'est-ce pas.
Merci beaucoup pour vos réponses.