Bonjour Krispy,
Nous avons fait l'excursion : Sian ka´an -
Tulum - Partage chez les Mayas. C'est la seule que nous ayons fait avec eux. ce qui est dit que leur site est fidèle à la réalité.
Nous étions 4 personnes, en petit groupe c'est parfait.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...