|  |  |
 | | | | Nama83 · 18 août 2013 à 20:43 11 messages · 4 participants · 2 128 affichages | | | | 18 août 2013 à 20:43 Excursion Uyuni depuis Salta par San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 1 de 11 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions faire l'excursion de 3 ou 4 jour à Uyuni à partir de Salta. Sachant que nous sommes short en temps, conseillez vous des faire salta/san pedro de atacama et prendre le package à partir de la ou bien de faire salat/la quiaca/ tupiza/ uyuni? Sachant que nous devrons ensuite revenir a calama (surement en passant par san pedro de atacama)
Merci beaucoup | | | À: Nama83 · 19 août 2013 à 15:47 Re: Excursion Uyuni depuis Salta par San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 2 de 11 · 2 069 affichages · Partager Bonjour,
Je le ferai par Tupiza car je trouverai dommage de louper ce secteur et inutile de refaire 2 fois le même bout de route par SPA. Short en temps, cela veut dire quoi ? | | | Merci. Finalement nous allons partir de SPA et nous consacrerons 4 jours à l'excursion du salar de uyuni et 3/4 jours aux alentours de SPA Pensez vous que ce soit trop pour SPA sachant que nous faison uyuni? (car du coup pas besoin de faire desert de atacama ni lagunes) | | | À: Nama83 · 21 août 2013 à 22:50 Re: Excursion Uyuni depuis Salta par San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 4 de 11 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
Chaque lieu est différent et vous fera découvrir ses particularités et il y a bien 3/4 jours de découvertes possibles autour de SPA... | | | À: Nama83 · 31 août 2013 à 16:04 Re: Excursion Uyuni depuis Salta par San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 5 de 11 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, Si tu es à SPA, commence par faire 2 jours de visites autour de SPA, comme Miniques, ou vallée de la Mort et de la Lune. Comme cela tu ne seras pas déçue en commençant par "le moins beau" ! Puis tu iras à Uyuni mais 3/4 jours AR, c'est un peu short ! Non ? A mon avis il est préférable de "trainer" sur le parcours SPA- Uyuni.
Bon voyage ! | | | À: Nama83 · 19 février 2014 à 8:16 Re: Excursion Uyuni depuis Salta par San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 6 de 11 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à SPA le 28 juillet, nous y passerons 5 jours avant de faire les 3 jours pour rejoindre Uyuni. Quelle agence avez-vous pris? Je sais qu'elles sont nombreuses mais je crois qu'il va falloir qu'on réserve avant de partir car nous sommes une famille de 6! Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
Nous serons à SPA le 28 juillet, nous y passerons 5 jours avant de faire les 3 jours pour rejoindre Uyuni. Quelle agence avez-vous pris? Je sais qu'elles sont nombreuses mais je crois qu'il va falloir qu'on réserve avant de partir car nous sommes une famille de 6! Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
A SPA, j'ai fait mes excursions avec.En fait les agences regroupent leurs participants... Tous les jours, en fonction de la météo (voir dans mon carnet) ils proposent diverses excursions.
Pour le Salar, nous sommes partis de Tupiza, avec Tupiza Tours | | | Bonjour,
Hélas nous sommes allés au Salar par Potosi et l'agence était comprise dans notre prestation totale.
Par contre, tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver à SPA, surtout si tu loges à la Quinta Adela, car il y en a un paquet... C'est pourquoi je donne toujours le nom de cet hôtel simple mais dont le patron, José Miguel, est dévoué à l 'extrême pour ses clients.
J'espère que tu auras un ciel bleu tous les jours car c'est magnifique et inoubliable.
Bon voyage,
Mike | | | Re,
Donc à SPA, c'était avec Maxim ... Toutes les agences ont les mêmes bases de prestation... | | | Merci pour votre réponse. En fait on a déjà réservé pour l'hôtel à la "résidentiel rose de Atacama". Nous allons donc poursuivre nos recherches... Je confirme que c'est un souvenir inoubliable, nous l'avons fait en partant d' Uyuni, lors d'un périple Bolivie, Chili, Pérou mais nous n'étions que 2! Nouvelle expérience avec nos 4 garçons et en sens inverse! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |