Bonjour,
je ne peux pas entrer sur le site même de croisiere de
France, je ne sais pas pourquoi. Donc je verrais plus tard avec d'autres membres qui auraient le détail des excursions, nous avons encore le temps.
Pour ce qui est des cabines, il vaut mieux que vous gardiez la cabine extérieure car au pont 4 et surtout a l' arrière vous aurez le bruit des moteurs et serais éloignés des points d'activités du bateau. J'ai moi même réservé auprès de Abcroisiere; voyez avec eux, peut-être leur en reste ils ; des intérieures mieux placées?
Pour votre fille de 10 ans, il y as un club qui leur est réservé avec des activités tous les jours, je ne saurais pas vous en dire plus a ce sujet car n'ayant pas eu d'enfants avec moi en croisière.
Pour le déroulement de la croisière, pas d' appréhension a avoir, c'est du tout inclus et vous organisez vos journées a votre guise, vous pourrez prendre un verre, vous restaurez a toutes heures de la journée, excepté le soir au restaurant où vous devez respecter l'horaire du repas, la qualité de la cuisine est remarquable!!!!
Les cabines pas très spacieuses, mais suffisantes, car on y reste pas; la salle de bain comprend une douche, lavabo et nécessaire de toilette (shampoing, gel douche)ainsi que séchoir a cheveux. le ménage est fait 2 fois /jour.et il y as un coffre fort. N'emporter pas de fer a repasser, ils ne sont autorises a bord (risque d' incendie)
Pour les excursions vous n'êtes pas obligés de les acheter a bord, dans tous les ports des bus ou taxis vous en proposent bien moins chers ;mais attention si vous ne parlez que le Français C est plus difficile a trouver.
Le personnel, bien qu'étant de multiples nationalités parlent tous Français et sont d'une très grande gentillesse et courtoisie.
Pas de souci ce n'est que du bonheur
Voila; si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous répondrais