Bjr, qui connais prix excursions a bord bateau Melody??? est ce plus intéressant de les réserver sur le site internet de MSC ou de les acheter a bord??? Merci de votre reponse
Vous pouvez trouver les prix des excursions sur le site MSC, une excursion à Rome est à 96 euros mais je n'ai pas tout regardé ! Je pense que les prix sont les mêmes sur le site et le bateau.
Voilà de retour de notre croisière Italie, Egypte, Grèce, Turquie à bord du msc Mélody du 22 octobre au 2 novembre 2010 et comme promis un petit compte rendu de notre voyage et de nos excursions faites par nous même. Une nouvelle croisière et nous sommes...
Melany84 · 22 janvier 2014 à 19:13 · 5 participants · 1 613 affichages
L'envie d'un voyage en Norvège nous titillait depuis un bon moment et la lecture de vos différents posts et blogs m'ont convaincue pour un voyage avec Hurtigruten. Nous partons donc en direction d'Oslo le 4 mars prochain et après un trajet Oslo-Bergen...
Lorrain54 · 27 janvier 2012 à 9:49 · 4 participants · 3 540 affichages
Vous pouvez découvrir les différentes excursions proposées sur les croisières PALOMA et TUTTI FRUTTI à bord de l'Horizon en cliquant sur le lien ci-dessous. lorrain 54 croisieresbleudefran...
Elarmadi40 · 29 octobre 2010 à 18:17 · 4 participants · 4 089 affichages
Afin d'élaborer budget "sorties" (excursions, musées, restos...) dans cadre croisière méditerranée en mai 2011 à bord "sovereign" sur quelle fourchette de prix, par personne, dois-je tabler pour une excursion (Florence, Rome, Naples, Tunis, Barcelone)...
Julibane · 7 septembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 10 892 affichages
Nous partons le 14 septembre prochain en famille à bord du CORAL. Il s'agit de notre première croisière... Et bien évidemment, on se pose pleins de questions sur le déroulement de notre séjour, tout en étant trés impatient d'y être. Heureusement, les...